Sponso teams high level


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Nous allons sponsoriser entre 6 et 10 teams counter strike 1.6 ou source, uniquement high level.

La sponso sera du genre :

FR - cssource.networkanime.com - ICI VOTRE TEXTE

(pas la peine de visiter le "site", il n'existe pas pour le moment... meme sur www il n'existe pas non plus, ce n'est qu'un test effectué il y a des mois pour un site d'anime, d'ailleurs le vrai site d'anime est sur fr.networkanime.com qui n'est d'ailleurs meme pas terminé :-), ouverture du site prévu dans environs 2 semaines / 1 mois.)

Il y aura donc sur ce site :

Urls des servs que nous sponsorisons

Fiche des membres des teams que nous sponsorisons (obligatoire)

Fiche des teams que nous sposorisons (obligatoire)

Une ligue en PHP par teams ou joueurs, a voir :-)

Un forum (histoire de discuter ...)

Quelques news (histoire de ne pas avoir un site trop mort non plus ...)

Le serveurs seront des serveurs 12 slots que nous allons prendre chez un prestataire de serveurs, un serveur 14 ou 16 slots est envisageable si vous arrivez à le remplir full time (le quel ? donnez vos avis sur les prestataires ...)

Vous serez admin sur le serv et aurez tous les droits.

Afin de savoir si votre team sera prise ou pas pour le sponsoring, nous allons effectuer un match contre vous (nous, ou une équipe déjà en place) afin d'évaluer votre niveau, autant vous le dire tout de suite, les teams qui font 36 TK par match, qui n'ont pas d'organisation, qui ne gagnent jamais ne nous interessent absolument pas, nous voulons des winners et non pas des loosers.

Plus d'infos dès que le site est online, j'espère ne pas m'etre trompé de section pour poster ça :-)

Vous pouvez quand même proposer votre team si vous pensez correspondre au profil recherché et si vous êtes interessé par notre offre, merci cependant de ne pas nous faire perdre du temps si vous n'êtes pas level high ou middle++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai plus d'infos concernant les serveurs :

8 serveurs 16 slots publiques chez TAD

1 Reservé pour la NwA| Team

7 Libres pour le moment (si aucune team dessus, ils seront en FFA tout simplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'utiliser "nos" serveurs, c'est de ne rien payer... par contre, nous ne voulons pas des teams qui vont venir une fois tous les 3 mois, mais vraiment des teams actives, bonne ambiance, pas de triche... fin bref, pas de boulets :-)

Le chef de la team qui sera sponso aura un accès complet au ftp du serveur.

Nous ne voulons pas de serveurs completement vides non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est très intéressant et très sympa de votre part ;)

J'ai entendu parler de network anime sur kloobik mais ce n'est peut être pas la même chose :)

Bon par contre notre team.... lol avant qu'on soit hight ou même middle ++ c'est pas prêt d'arriver ! Malgré qu'on soit actif et qu'on ait une bonne ambiance (lol!) :)

Merci et bonne continuation et bonne chance aux teams qui feront le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu team 180Bak interessé on fait bcp de match et on est inscrit sur divers league .

Par contre dire qu'on est hight je ne le pense pas sachant que les grosses teams n'ont pas encore migré sur Source.

On se reconnai plus dans la phrase

"par contre, nous ne voulons pas des teams qui vont venir une fois tous les 3 mois, mais vraiment des teams actives, bonne ambiance, pas de triche... fin bref, pas de boulets :-) " que dans "uniquement high level" .

voici notre site http://180bak.free.fr .

voila si vous avez pas trouvé de Team High + ça nous interreserai de faire votre promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma team n'est pas non plus hight level mais elle est active et serait très interesser par ta proposition.

Nous sommes aussi inscrit a une leagues et des tournois et ne négligons par pour autant le ffa et nous n'hésiterons pas à remplir et faire la pub de ce server.

le lien du site : http://www.demon-fragger.org/

Irc : #D-F

Donc si tu trouves pas de team midd + ou high sache qu'on est interesser.

Voila a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait prendre donc 8 serveurs de 16 places publiques d'ici 4 ou 5 semaines finalement.

Donc dès que tout est en place, je vous fait signe sur ce topic :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je represente la team <3xL> qui est une team fondée il y a 1 mois qui est composée de membre de plusieurs ex team.

Le level est difficil à juger étant donner que source date de 6/7 mois. Cependant nous avons tous du skill, donc actuellement nous faisons des 2/3 wars amicaux par soiré afin d'instaurer le team play. Nous somme composés de 10 membres dont la moyenne d'age est de 19 ans pour des jeuns super actifs.

La team est très stable, avec bonne entente et fairplay.

Notre url est le suivant : http://3xl.verygames.net/

Mon msn : fabrizioo92@hotmail.com

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ma Team postule pour être sponsorisé :

Team #PHéniX.

Ce n'est pas encore une team de PGM mais elle progresse de jours en jours, elle fait de nombreux matchs aussi bien amicaux qu'officiels.

La moyenne d'age est de 18-19 ans et actuellement se crée une team #PHéniX. Espoir réservée au moins de 18 ans.

La communauté #PHX. est très active, le site est bien fréquenté et profite d'une bonne réputation.

www.team-phenix.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , :)

Ma Team Cry me ! héhé ^^

nous sommes actuellements a la recherche d un server sponsoriser ,

nous avons actuellements 2 sponsor 1 Server TS #Hardgravity et L'autre qui nous fournis site/wallpapper/logo/bannierre #creatine @ quakenet tout les 2

Vos conditions : nous les acceptons :)

Msn : ownage_by_kya@hotmail.com

Chan : #cry.me

thx et bonne soiree :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team [ !illusion ] est aussi intéressée, nous progressons de jour en jour. La moyenne f'age est de 21-22 ans.

Plusieurs matchs on été faits et remportés (1 seul match perdu). Une tres bonne ambiance au sein de la team.

http://illusion.verygames.net[/quotemsg]

Match PERDU contre nous ! :bounce: Alors à nous les sponso ....

-'NLi.* ==> http://teamnli.verygames.net/ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.