Sponso teams high level


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

salut ^^

Bon notre team trashboys est bien evidemment tres interréssé par votre proposition.

Nous sommes des level middle++ et fesons environs 3 a 4 matchs par semaine.Nous ne possedons pas de cheat a ma connaissance lol.

La moyenne d'age de notre team est environs 25 ans voir plus.

Nous participons a 2 leagues (clan france et esl)nous sommes classés 25 emes a clan france france pour l'instant, et esl n'etant pas encore commencé nous attendons les start ^^

http://www.trashboys.net

Mon msn: elmira@hotmail.fr

Merci et j'espere a bientot ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très intéressé par votre sponsoring, nous somme une team Lan/Net active dans la région lorraine inscrit ESL ladder 5vs5 future entré en EAS, nous avons aussi un de nos joueurs classé dans le top50 au niveau individuel une team qui se veut fun et sérieuse a la fois. Nous cherchons un sponsor afin de pouvoir nous entrainer dans de meilleurs conditions ( serveur de qualité).

Contactez nous sur www.UniTe57-CreW.Tk

#UniTe.57 on Qnet

ou fireman_399@hotmail.com

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de la team .: FoH :. en CSS > www.foh.fr.st

On est inscrit à CF et Esfrance, on est une team très active, on fait des wars assez souvent, on exsite depuis 1 an et demi. On joue en LAN depuis peu. On a un simple serveur 12 slots privé de chez gserv et c'est un peu naz :kaola: (ping un peu nul lol). On est très intéressé par l'offre que tu proposes. Aussi notre team est assez connue en CSS, on aura donc aucun mal à remplir un serveur public! :):)

On peut me contacter à neo_math67@hotmail.com ou sur notre site www.foh.fr.st :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je représente la team Paradisiak et nous serions bien intéréssé pour etre sponsorisé.

La team counter strike existe depuis 2000 et nous participons activement a l esl et plusieurs autres tournois on-line. Nous sommes egalement une team lan sur la region lyonnaise et nous avons deja des resultats ( vainqueur de la quadestock a Saint-etienne entre autre !)

Pour plus d information, vous pouvez me contacter :

- Sur msn : sadness182@msn.com

- Sur irc : #paradisiak

- Sur le web : www.paradisiak.com

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand vous dites team level hight. Sa veut dire la team complete ou juste une ligneup ( les 5meilleurs joueurs).

Car si la ligneup est suffisante, je pense remplir vos demandes.

Malheuresement, nous avons changer de site (car l'autre a planté) donc nous n'avions pas pu reprendre les scores.

On avait gagner 10matchs (avec un peu plus de 5 victoire écrasante (nos points sont les doubles de l'équipe adverse), 3 défaites et 2nuls).

Team WoEoT ( Warriors Of the End Of Time)

Voici le site :http://woeot.roxorgamers.com

Voici le forum : http://woeot.teamfr.com//forum/index.php?sid=f9b122f567f34cccb17020bfe0f4381f

PS: le site et le forum n'ont qu'un jour donc c'est normal qu'ils soient vident

Pour le serveur "vide" cela m'étonerai car on est nombreux dans la team.

Nous sommes inscrit sur clan-france et Winplayers.

Je viens d'inscrire la team dans plusieurs tournoi organisés par d'autre team : CtCs / Le82.org / Team IST

Je vous remercie d'avance.

La team WoEoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hight est level

il y a low , middle et hight

hight étant le plus au level , cela depend du skill ,du tp et du brain de ta team

Si ta team n'a fait que 10 matchs je ne pense pas que niveau tp elle depasse les middle ...

Enfin , moi je dis je dis rien hein[/quotemsg]

J'ai 10 matchs gagnés : bcp de matchs style 24-0 , 43-5 ; 33-15 ....

Je sais ce qu'est le level. Grace au teamplay (tp) nous avons pus vaincre des team middle+ avec le double de points qu'eux.

Mais je veux bien faire un match pour le sponsor :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de rêveurs par rapport au niveau sur CS:S...Une team se disant Hight dis donc que niveau skillz, strats et jeu d'équipe (TP) elle a un niveau proche des meilleurs teams françaises sur 1.6 même si elle est un peu en dessous...Personellement je doute qu'il y en aie actuellement sur CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clan-France = Hight ?

Clan - France a part les 4 premier les autres derriere c'est pour ne pas dire des lvl low , alors evidemment qu'il sont des le top10 si il ne font que des match contre des team low !

ClanBase , ca c'est un bon ladder

Il n'y a que ePz sur clan-france qui a mon avis on du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça se dit High et ça ne connait meme pas Clan Base qui est quand meme le ladder Online le plus reputé car un des plus anciens, enfin bon tous ça pour dire que la communauté source s'y croi un peu trop je pense; des teams se croyent High ou meme Middle alors qu'aucune grosse team 1.6 n'a encore migré donc pour moi ce terme de level sur source ne veut encore rien dire , je pense sincerement que ma Team est Low + et il nous arrivent souvent de mettre des Raclé a des teams qui s'annoncent High ou Middle + , donc un 24 -0 ou un score de fou ou meme tes 10 petites Victoires ne veulent rien dire. Va faire une War vs le 200eme Clanbase 1.6 je suis sur que c'est eux qui te mettent le 24 - 0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre je n'ai jamais dit que ma team est hight

nous jouons sur source. Donc les teams 1.6 qu'est ce que j'en ai a faire. Ce n'est pas la même manière de jouer. Je connaissai déjà clanbase mais j'attendais un site en francais car beaucoup de mes joueurs ne sont pas bilingue.

Deplus, le niveau sur source a été rabaisser car comme tu dis, beaucoup de team 1.6 n'ont pas encore migrées sur source. On ne peut pas comparer une team 1.6 et source.

Voila mon msn si tu veux jouer contre ma team :

venom_cs@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila si ils restent de la place je voudrait m'incrire ma team les [iST]

le site : http://i-soldiers-team.teamfr.com/ist.fr

pour le tournoi le deuxieme et plein lol ils a deja 24 team qui se sont inscrie en 3 jour on a ouvert un troisieme tournoi et une new site va sortie c est celui des tournoi [iST] et ils a un tournoi europen qui se prepare 2 team allemend , 2 team espagnole et 3 team anglais pour plus d'info Kythorn_flo@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix je ne suis pas d'accord avec toi parce que ce que tu dit n'est pas forcément vrai

Comment les team de la premiere version cs on peut déduire un niveau alors ? nayant aucun point de repère il ne pouvait qu'etre éronné... c'est exactement la meme chose avec CSS , 1.6 et CSS n'ont ABSOLUMENT pas le meme gameplay , la preuve quands je play 1.6 je sux sur source apres avoir joué sur 1.6.

Les level se mettrons en place quands il y aura plus d'expérience sur CSS ...

Mais niveau les team hight fake tout a fait daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.