Lombardi voudrait bien vendre Cs Source

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

PC FIXE:

Un atlon xp 3000+, 768 de ram en ddr et une ati X300 ( elle a taxer a mort celle là )

PC PORTABLE:

Un P4 à 3,06ghz avec hypertreading, 512 de ram en ddr et une Nvidia 5600

voilà tu c tt Killer 16 !

:jap:

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

PIII 1.03 ghz, 256mo SDRAM, 4200 en 64mo...

Vous zêtes tous grillés les gars... allez prosternez vous devant ce PC dopé au nucléaire...

En espèrant du fond du slip que HL2 tourne... Qui sait ?

Posté(e)

Au lieu de vous chamailler comme des enfants de 5 ans, vous feriez mieux de tous vous taire et d'attendra qu'il sorte après vous pourrez ouvrir vos grandes bouches qui actuellement disent de grosses betises...Vous parlez dans l'inconnu vous avez vu 3 screenshot qui sortent de je ne sais ou...Une video avec une qualité d'image merdique avec de la musique derriere et vous croyez tout connaitre du jeu...Valve montre ce qu'il a envie de montré...Lorsque le jeu sera sortie alors là vous pourrez critiquer le jeu ou non...:)

Posté(e)

un hs avec un bidon ki roule....

c un bidon shot??

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[cpp]Grenede PC FIXE:

Un atlon xp 3000+, 768 de ram en ddr et une ati X300 ( elle a taxer a mort celle là )

PC PORTABLE:

Un P4 à 3,06ghz avec hypertreading, 512 de ram en ddr et une Nvidia 5600

voilà tu c tt Killer 16 !

:jap:

[/cpp]

Moi j'ai un pc portable P4 1.7 avec bus à 400mhz: 512ddr pc2100; et gef 420 GO avec 32 ddr dédiés lol;

Posté(e)

[citation=12623,3][nom]kojack a écrit[/nom]un hs avec un bidon ki roule....

c un bidon shot??

[/citation]

mdr

Quand on pourra y jouer je sens que je vais plus faire des bidons shot et des pasteques shot qu'autre chose :)

j'aime la physique

Posté(e)

Mais lol c'est a peine plus beau que cs 1.6 et à coté de farcry c'est à dégueuler ... c'est sur ils ont un an de retard aussi

Posté(e)

ouai mais bon cs c qu un mod quand tu regarde cs 1.0 et cs 1.6 rien a voir cs 1.6 est largement plus beau, quand dis ce que hl 2 et farcry bas hl 2 je le trouve plus beau. mais quand le jeu hl 2 sortira bas j attend dans 1 ou 2 ans cs s ameliora sera nettement plus beau de ce qu on voit en screen actuellement.

Posté(e)

fodrai penser a lesport ossi parceque d'apre la preview tout est baser sur le graphique et le game ca à l'air pourri et bon truc pour les nb quoi :/

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]

Posté(e)

je pense que cs c'est devenue un jeu de competition, et que les bouffons de valve y sont en train de bourrer le jeu de graphisme pour bine que les nb l'achete mai bon Farcry perso j'ai tester les graphique c'est cool mai le game il est pourri... Si counter strike devien pareil sur HL² ben a+ cs

Posté(e)

[citation=12632,3][nom]Maquisard a écrit[/nom]je pense que cs c'est devenue un jeu de competition, et que les bouffons de valve y sont en train de bourrer le jeu de graphisme [g]pour bine que les nb l'achete[/g] mai bon Farcry perso j'ai tester les graphique c'est cool mai le game il est pourri... Si counter strike devien pareil sur HL² ben a+ cs

[/citation]

ah parceque toi tu es devenu bon a cs des que tu y a joué pour la premiere fois...

Normal quoi :/

Posté(e)

[citation=12636,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah parceque toi tu es devenu bon a cs des que tu y a joué pour la premiere fois...

Normal quoi :/

[/citation]

Tu sais y en a ils sont bons dans la connerie sans avoir besoin d'entrainement...

Posté(e)

Vous pouvez pas comprendre c'est pas grave ;) vous pratiquer pas l'esport donc chut :x

Posté(e)

[citation=12640,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]Vous pouvez pas comprendre c'est pas grave ;) vous pratiquer pas l'esport donc chut :x

[/citation]

t'as l'air de vachement nous connaitre pour prétendre ca quand meme...

j'estime jouer assez régulierement pour pouvoir te contrer la dessus...

et ton dernier post était plus qu'inutile...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.