floyd Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 De toute façon, les retards chez Valve, ce n'est pas une chose inhabituelle, mais plutôt, une tradition. Citer
monheim Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ce n'est pas une raison pour propager de fausses informations. Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ce n'est pas une raison pour propager de fausses informations.[/quotemsg]PC Gamer est un journal sérieux, de plus j'ai perdu le numéro de mobile de Gabe pour lui poser la question personnellement Sinon je suis entrain de modifier la news, mais je préfères garder le doute connaissant Valve Citer
floyd Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 mais je préfères garder le doute connaissant Valve En même temps, tu pourrais laisser la new comme telle, la vérité devrait sortir dans quelques jours, ce n'est plus une surprise chez Valve, les retards, c'est une vraie tradition chez eux. Citer
monheim Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 PC Gamer est un journal sérieux[/quotemsg]La preuve... , de plus j'ai perdu le numéro de mobile de Gabe pour lui poser la question personnellement [/quotemsg]Je te le passerai à l'occasion... Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai modifié en ajoutant la version de 1UP Citer
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 [Troll] C'est rare que Valve prenne du retard :/ [/Troll] Citer
MauriceDupont Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 rien compris et je préfère pas[/quotemsg]Désolé un moment de fatigue et d'égarement mentale de ma part ... :pt1cable: la journée a était rude ... (... comme si le BAC c'était rude ) Citer
l3ullrot Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 moi je serais plutot de l'avis de caouecs c'est clair et net que l'episode 2 ne sortira pas en temps et en heures par contre les innovations c'est bien beau tout ca mais a quand de nouveaux ennemis aliens??? c'est vrai quoi y en a marre des combines et des crabs a la fin :s Citer
Kuja37 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.nofrag.com/2006/jun/16/21953/ Citer
Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Vous auriez pu vous le deviner vous même, ce n'est pas LA grande nouvelle que vous attendiez mais le magazine PC Gamer nous annonce le fait que l'Episode 2 du jeu Half-Life 2 ne sortirait pas à la fin de l'année mais au printemps 2007, mais 1UP nous informe qu'en fait non, Valve ne devrait pas modifier la date. Qui a raison ? Citer
zefree Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je pencherai de toute façon pour un retard... c'est presque évident. Et puis de toute façon.. rien a foutr... de leur épisode 2 à 2 euros... Et ouai La Ps3 aura fait son apparition, et des jeux pc comme crysis vont non seulement créer une nouvelle ère mais aussi faire passer valve pour des nourrissons. Wait and See ça va être comique. Citer
Messages recommandés