Mise à jour de Counter-Strike, Cs: CZ & WON

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=12592,3][nom]darkmaka a écrit[/nom]Le problème avec Steam, c'est l'enregistrement de la clé CD. Ma clé d'Half-Life est tout ce qu'il y a de plus originale (je l'ai eu en achentant le Pack Half-Life Generation). J'installe Steam, je créé un nouveau compte, et lors de l'eregistrement de ma clé par Steam, il m'annonce que ma clé est déjà utilisée pour un autre compte...

J'ai donc racheté une autre clé (pas loin de 37$ la clé quand même). Et là pareil il me dit la même que pour mon autre clé. Et on est plusieur dans le même cas... Alors comment on fait pour jouer sur Steam? si il ne veut pas qu'on joue?

[/citation]

ce n'est en aucun cas la faute de valve si ta clé est piratée...

Des actions sont a mener sur le site officiel de steam...

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Mais de toute facon, ca sert a rien vos commentaires puisque tout le monde sait bien que le débat WON-STEAM ne mène à rien...

On peut pas comme ca par un simple post changer l'avis de toute une communauté.

Il faut se contenter des faits présents et le fait actuel est que WON va etre surement etre désactivé cet été, c'est officiel et ca personne ne peut dire le contraire.

Avec ce genre de raisonnement, tu remets en cause l'intérêt même d'un forum... :D

Mais au fond, c'est vrai que t'as pas tort.

Posté(e)

[citation=12601,2][nom]Cooker a écrit[/nom]

Mais de toute facon, ca sert a rien vos commentaires puisque tout le monde sait bien que le débat WON-STEAM ne mène à rien...

On peut pas comme ca par un simple post changer l'avis de toute une communauté.

Il faut se contenter des faits présents et le fait actuel est que WON va etre surement etre désactivé cet été, c'est officiel et ca personne ne peut dire le contraire.

Avec ce genre de raisonnement, tu remets en cause l'intérêt même d'un forum... :D

Mais au fond, c'est vrai que t'as pas tort.

[/citation]

oui lol mais je ne suis pas contre pour chacun donne son avis vis a vis des plateformes utilisées, mais bon de la a lancer une bataille WON/Steam, il nya plus de débat...

Posté(e)

avec won c'est une partie de mon experiance de gamers qui se barre donc sa me rend tristequ'il ferme (a les belle nocturne avec des potes, des bierres et tout sa souvenir soooouvenir :'(

Posté(e)

[citation=12581,3][nom]Woulouf a écrit[/nom]

La communauté WON doit comprendre tout de meme l'importance de l'entretien d'un tel réseau comme WON qui bien sur freine l'évolution de Steam.

[/citation]

Heu, si ma mémoire est bonne le Won c'est quatres serveurs, 3 aux us et un en europe...

Le probleme vient plutôt du fait que la boite qui gerait ces serveurs à fait faillite de puis longtemps... Racheter par sierra, eux même racheter par vug... regarder la page www.won.net c'est une page de pub pour vug :P

Posté(e)

bon won c'etait du bon !!! j'ai essayé steam, je suis tres decu les nouvelles armes sont bidons, donc won meurt et moi j'arrete donc CS ! voila pour moi c'est fini merci a tout les joueurs de la 1.5, moi je ne passerai pas sur la 1.6 pour avoir un ping de larve, non merci hello_012.gif

@+ sur un autre jeu, et pourquoi pas CS2 ??!!?? en espérant qu'ils améliorent steam

Posté(e)

[citation=13050,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

oui mais a mon avis il n'y aura pas beaucoup de serveur qui seront crées..

[/citation]

même pas ça, la 1.5 a un game play différent ok. Mais si on nous oblige a passer sous steam, ceux qui ont (comme moi) une team 1.5 ne vont pas se faire chier a revenir sur la 1.5 sous steam. La 1.6, s'il le faut, on s'y habituera, c'est steam qui est tout pourri!

Donc c'est non pas la fin de won, mais carrément la fin de la 1.5 et des versions précédentes.

Aller en septembre, allons buter du noob sous 1.6 :D Ayez peur chers cseurs, car avec un peu d'entrainement, les roxors qui étaient sous 1.5 vont vous botter le cul !

Car j'ai remarqué qu'avec tres peu d'entrainement sous 1.6, j'arrive au même skill qu'en 1.5, sans etre vraiment habitué a la visée (molle) et sans non plus etre vraiment dans le jeu.

Par contre, quand on sera habitué a tous ça, ça va faire mal !!

N'oubliez pas que sous 1.5, la zone head est plus petite :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.