lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 On commence cette news par la mise à jour de Counter-strike et de Counter-Strike:Condition Zero. Voici le changelog: Counter-Strike: [*]Amélioration des team_say [*]Des infos sur les personnes seront mises dans la console lors de discussion [*]Amélioration des animations liées aux hitboxe pour prévenir de lag du serveur. Counter-Strike: Condition Zero [*]Ajout des missions Miami Heat, Truth in Chaos, et Run dans Cs:CZ deleted Scenes C'est annoncé, les serveurs WON seront arretés cet été. Profitez en pour passer à Steam.
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 keski change exactement ds les team_say? snif plus de 1.5 (sauf en lan)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Enfin plus de Won, ça c'est une bonne nouvelle
Speedkil Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bah faut savoir évoluer, depuis le temps qu'ils le disaient
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Hey ben enfin, j'ai des potes qui vont être obligé de passer à Steam. Muahahahahaha ! (Depuis le temps que j'essai de les convaincres ...)
Pitchoum Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Nan c'est pas juste ça de retirer les serverus WON, il y a encore du monde qui joue dessus...
derkroi25 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Oui, c'est sur, il y a 1500 personnes sur 70 000 joueurs, y a encore du monde !!! hi hi hi Bref, plus de won sa fais plaisire
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Si les lserveurs de won passe sous steam c'est bien mais bon je prefere won :cry:
ROUBIBICHOU Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bah c normal mnt il es temp de passer a steam la 1.5 cetai bien ya 1 ans ms mnt excuser moi c c totalement demode rien q au nivo du gameplay koi ... steam ca suuxxait avant mnt ca roxx stoo aller les gars tous en 1.6 et vive steam [g][#f0000e]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/#f0000e][/g]
Woulouf Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Eh bien je suis pour le passage a steam et je suis pour l'évolution mais malheureusement je n'oublie pas les joueurs que je connais qui eux, jouent encore avec des configs trop juste pour steam mais qui passe correctement sur Steam. A moins faire évoluer leur matériel informatique, je ne vois pas comment ils vont pouvoir continuer a jouer à CS, DoD etc etc....
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Arretter de dire n'importe quoi : la 1.5 (ou tout autre mod HL) tourne sous Steam. Bien sur il faudra lancer steam auparavant pour les utilisers, ce qui bouffera de la mémoire sur le PC. C'est la seul difference avec la methode WON. STEAM n'est qu'une plateforme d'authentification tout comme WON, composé d'un systeme d'UPDATE (mise à jour) intégrer, d'un systeme de chat et d'un tracker. PS: L'instalation et l'utilisation de CS 1.5 sous steam est à la portée du 1er venu.
mongychoux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Sur que 1.5 sera sur STEAM???? Quel est l'interet pour steam de mettre 2 versions de CS? A mon avis, 1.5 sera definitivement arreté... Dommage, c'est la fin de cette chère version :'( snif
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Il y a la 1.3 mais je doute qu'il soit possible de mettre la 1. 5 et puis il faudrait des serveurs pour la 1.5 sous steam...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Question idiote, reponse idiote : Quels est l'interet d'avoir CS 1.5 sur Steam ? Et bien, c'est le même interet que de l'avoir sur WON ! Ceux qui veulent jouer à la 1.6 jouent à la 1.6, et les autres à la 1.5. Installer la 1.5 (Oups*) sur Steam rien de plus faciles : suffit de copier sa version cstrike issue de "N:\SIERRA\Half-Life\" dans "N:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@mail.com\half-life\", et enfin de renomer le repertoire "cstrike" en "cstrike15", pour eviter les conflict avec le filtre du browser (de Steam et d'ASE) . (il est aussi conseiller de modifier le nom du jeux dans "liblist.gam", pour le diffrencier dans la liste de jeux steam) Pour lancer un serveur suffit de lancer HLDS avec ces parrametres : "HLDS.exe -game cstrike15 +map de_dust2 +maxplayers 16"
arnooo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 moi y a un truc que j ai pas compris ils avaient pas déja annoncé que les serveurs WON allez disparaitre ????????
ahp33 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'ai reussi de mettre 1.5 sur steam lol
arnooo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 mais a part ca on avait pas deja annoncer la diparision des serveur WON??
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Si, il y'avait un an, m'enfin on sait maintenant ce que signifie le terme "bientot" pour Valve.
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Normal que je reste sur la MAJ du 14 juin ? J arrete pas de relancer Steam et elle la fait pas... ??? Edit: Marche pas de suprimer le fichier ClientRegistry.blob . Tant pis, Steam marche tres bien sans cette mise a jours . Aller je retourne fraguer un peux.
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Supprimer le ClientRegistry.blob et relance steam
papaplastic Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Dommage que la 1.5 soit arretée. je la preferée a la 1.6 meme si elle sacasée plus. c bizarre la 1.6 est plus fluide sur mon PC que la 1.5, (je parle pas de lag). Et puis les textures des maps était mieux sur la 1.5, surtout pour de_aztec et de_inferno. Et puis au moins on pouvais installer des packs comme cs-realism, sur la 1.6 ce pack ne marche pas en lan mais marche sur le net chez moi!? m'enfin.
Woulouf Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Moi pareil, la mise a jour ne sest pas faite.... je vais essayer le coup du clientregistry mais jy crois pas trop.. [:edith] Eh bien non ca ne fonctionne pas car effacer ce fichier est utile pour les mises a jour steam et non pour les MAJ des jeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.