Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Après un long silence suite à l'absence d'informations durant le mois de Mai, les développeurs d'un des mods multijoueurs pour Half-Life 2 les plus attendus, Fortress Forever, redonnent des signes de vie et publient pas moins de quinze images présentant l'avancée de leur travail. Comme à chaque nouvelle news, l'évolution du mod se fait clairement sentir. Ainsi, après avoir déjà présenté deux concepts du Pyro, le rendu de ce dernier est exposé. Pour rester du côté des classes, un artwork de l'espion (le "spy") et du mitrailleur (le "Heavy Weapons Guy") sont également rendus publiques. Tout ce beau monde devra évidemment, à un moment ou un autre, se tuer. Moralité : il faut des armes. Ca tombe bien, il y en a ! Les deux premières images ci-dessous sont donc les rendus du railgun et, les deux suivantes, ceux des tranquilizer. Pour les plus fourbes d'entre vous, les sentry guns sont également très sympathiques. Enfin, au niveau des terrains de jeu, les maps Canalzone2 et Openfire sont présentées pour la première fois et deux nouveaux screenshots de la carte Well ont été réalisés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 ah, enfin une news du meilleur mod source Citer
Sorgues Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Vraiment du BEAU travail !! Tout est parfaitement soigné : maps, textures et models.. Pressé de tester. Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 il m'a l'air prometteur ce mod. J'espere que je pourrai y jouer cet été. Citer
floyd Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Un joli travail soigné. Vraiment bien ces rendus. Citer
xxxpppiiii Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 sa me fait rappeller a unreal tournament Citer
alexgluck Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 je serais a leur place je le rendrai payant ce mod... fin bon ... on gagne pas sa vie en se tournant les pousses, ha si ... desole on est en france, j'oublie des fois. Citer
buteille Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 je serais a leur place je le rendrai payant ce mod...[/quotemsg]Heureusement, tu n'es pas à leur place. Sinon, boulot magnifique, mais pourquoi openfire a un sol bordelique? ça va être chiant pour les concs tout ces débris. Citer
burn0 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Magnifique :love: Va falloir que je me remette à jouer à TFC Citer
Deathwing Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 de toute facon,si le travail attendu est aussi bien que le tfc hl -mais en source- (ce qui est l'idée),on peut s'attendre à ce que valve s'y intéresse de plus près. (après tout,une équipe qui fait tfc source à leur place,ca peut assez bien les intéresser) un jour ou l'autre,le temps nous le dira . Citer
___ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 tf2 a leur place apres ils comptent s'attaquer a duke nukem forever je crois Citer
kaghoki Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 tf2 a leur place apres ils comptent s'attaquer a duke nukem forever je crois [/quotemsg]Il a pas eu un mod qui a éte suspendu car on a pas le droit de portez sur source Duke Nukem ? :heink: Citer
___ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 ^^, c'était à prendre au troisième degré, TF2 est annoncé depuis tres tres longtemps lui aussi Citer
yundai Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 est-ce vrai que ce jeu sera payant ? Citer
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 est-ce vrai que ce jeu sera payant ?[/quotemsg]ce mod n'a jamais été prévu en tant que payant Citer
wizao Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 joli joli tout ça! ça avance à un bon rythme, gardons patiences mes chers joueurs de TF Citer
___ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 J'espere que ca sera plus facile a jouer, que les debutant puissent se faire une place, parce que TF je galerait sur chaque serveur Citer
thedark Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 c'est vrai que tfc c'etait pas evident... Citer
Deathwing Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 ué enfin c'est comme tout,avec le temps,on s'habitue et on s'améliore,stou. on devient pas un "génie" d'un mod en y jouant que 10secondes non plus ) (la map la plus "dure" étant 2fort pour le jeu hyper rapide que ca fait -surtout si y a que des snipers ou des mitrailleurs ) Citer
___ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 je connais pas trop leurs noms mais yen avait une avec un grand espace vide au milieu, avec une petite riviere qui traversait et une sorte de couloir/tranchée au milieu aussi. ca a vraiment existé ou c'est mon imagination ? Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 2fort est assez connue car adaoté sur d'autres mods.. Sinon, d'apres les derniers contacts que j'avais eu avec eux, ils avaient pas encore de "vrai" version Linux pour le serveur dédié, j'espere que ce sera réparé d'ici la sortie xD Citer
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 c'est vrai que tfc c'etait pas evident...[/quotemsg]Toulouse Football Club ? Citer
caouecs Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Toulouse Football Club ?[/quotemsg]tu as de la chance que je sois supporter des pitchounes, sinon sanction direct [:caouecs] Citer
Messages recommandés