kaghoki Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Dix jours se sont écoulés depuis la publication du nouveau site du mod Get A Life et déjà du nouveau: la dev-team compte un nouveau membre: Th€ M@p0uz€ (mappeur/graphiste). L’alpha 5 est en cours de finalisation, cette version comportera une nouvelle interface : préparez vous à modifier radicalement votre façon de jouer. En attendant la publication du trailer de l'alpha5, nous vous proposons des screens de cartes et de models d'armes... saurez vous deviner de quelles armes il s'agit ? Et de nombreuses informations viendront s'ajouter au prochain trailer. Nous recrutons également pour un poste de modeleur , un poste de graphiste/textureur et un poste d'animateur , pour nous aider dans le développement du mod. Contactez-nous! : www.getalife-mod.com La dev-team de GetaLife vous souhaite une bonne journée et bons jeux. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TheMAN6 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/29658-1/rendumanoir017xy.jpg Ça m'a fait penser à Condemned :] Citer
checkrob Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 pour la 1er arme ils auraient mieux fait dela montrer une fois texturée, sinon j'aime bien la deuxieme Citer
pyritz Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Enfin si on vous montre des wip, c'est pour receuillir des commentaires avant d'attaquer le texturage... Citer
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 J'aime bien les maps, dur de juger les models sans texture, pour l'instant ça reste trés classique. Citer
razorbill Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Sur le 3ème screen, le ratio "hauteur des chaises/table/porte" me semble relativement improbable. Et c'est peut-être jouer sur les détails, mais dans un bâtiment apparement abandonné, avec des tags et des planches de bois par terre, aucune vitre ne semble cassée ;p Citer
___ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 J'allais proposer la news mais le rss ne marchant pas je me suis dit que vossey etait down ... C'est juste pour moi ou ya un probleme ? Citer
caouecs Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 juste toi, moi j'ai aucun problème Citer
___ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 C'est bien http://www.vossey.com/xml/news.xml ? Citer
kaghoki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour vos commmentaires Citer
geoffrette Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Il y aura des vitres pêtées ! Mais comme dans condemned, elles ne sont pas toute explosées C'est curieux...Il manque un autre screen dans la news :??: Je peux le mettre ici Kaghoki ? Citer
kaghoki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oui bien sur , je pense que sa ne posera pas de probleme . Vu qu'il n'a pas marcher ... [:edith] : Le screen ! Citer
geoffrette Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Sur le 3ème screen, le ratio "hauteur des chaises/table/porte" me semble relativement improbable.[/quotemsg] Pas d'inquiètude Imagine toi ce que ça aurai fait si j'avais mis le plancher à hauteur du sol...Flippant non ? Pour ce qui est des fenêtre, en general, je les remplace toujours pas des panneaux en bois ou autre. Mais je n'en dit pas plus :bounce: Citer
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oui bien sur , je pense que sa ne posera pas de probleme .Vu qu'il n'a pas marcher ... [:edith] : Le screen ! http://img315.imageshack.us/img315/3935/galmanora016pq.th.jpg[/quotemsg] La croix en "suspension" n'est pas, d'un point de vue architectural, trés logique. Citer
kaghoki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 L'effet voulu surtout est le jeu d'ombres si tu la pas remarquer ! Mais bon ... Sinan personne n'a pas d'idée pour les armes ? dommage c'etait histoire de vous faire marcher les meninges Citer
Cidounet Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Il a pas tord non plus, c'est spéciale comment la croix est disposé On peut très bien faire un jeux d'ombre en positionnant la croix autrement Citer
delphiki Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 lol Cide tu nous pique tous nos membres Sinon c'est du très bon boulot, continuez comme ça ;-) Citer
___ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 La 2ieme arme me fais penser a un lance flamme, nous on a le hellspitter alors ca serait pas mal que vous en ayez un aussi Sinon c'est un model la croix ? Citer
Cidounet Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Ils est venu a nous delphiki hihi On est loin d'un lance flamme Le hellspitter c'est un lance flamme ? (parce que on avait l'idée de faire un lance flamme, mais je crois que ca dépasse nos codeurs faut gérer les particules et tout plein de chose que j'ai pas trop compris ^^) Enfin bon si vous y êtes arrivé, on pourrait s'échnager des bons plans. et la croix est un models Hl² Merci a tous pour vos commentaires Citer
razorbill Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Un blaster et un hyperblaster.. et on en parle plus ! Citer
geoffrette Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Pour la croix, elle est très bien disposée et si vous voulez voir ce genre de phénomène dans la vie réel, il y a Google et mes photos. En fait, les croix sont sur des piliers de 128x64 inchs a peut-près avec une forme arrondie sur le devant. D'un point de vue architecturale, Ca innove, et ça ne rappelle aucun jeu Citer
___ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 ^^, innover en matiere de level design ? c'est chaud quand même , on est pas sous l'UE3 Sinon pour le lance flamme on en est qu'au début, si jamais on arrive a en faire un parfaitement fonctionnel pas de probleme. Entre mods fr on peut bien s'entraider Citer
pyritz Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Ben y'a l'idée du "lance sprite" de team fortress que je trouve pas terrible mais c'est ce qui semble me le plus facilement réalisable, en beaucoup plus joli y'a celui de d'enemy territory : http://www.ww2gaming.com/screenshots/return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory/full/rcwe-7.jpg Me demandez pas comment c'est réalisé... Citer
Messages recommandés