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Après le mini test du mod City 14, nous ne pouvions pas nous arrêter et nous avons décidé de tester le mod français Kill to Kill 2.

Vous ne savez pas ce qu'est Kill to Kill ? Petit rappel :

Kill to Kill c'est une trilogie où votre but initial est de tuer le Gman.

Mais Kill to Kill avant tout c'est 4 points :

[*]du Fun

[*]du Fun

[*]du Bourinage

[*]et une Difficulté EXTREME

Vossey.com

toit0022.jpgCe dossier est accompagné d'une interview du leader du mod, j'ai nommé The French qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions. Vous apprendrez des petites choses sur le développement du mod, et bien sûr sur le prochain opus.

info.pngConsulter le dossier

warning.png Je profite de cette news pour vous dire que The French recherche du monde pour l'aider à développer son mod, que vous soyez codeur, mappeur, sounder, balayeur, toutes les propositions sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à le contacter !

Voir la news entière

Posté(e)

Impressionant, je ne pensais pas que ce dossier serait aussi bien fait, j'ai remarqué je crois quelques fautes essentiellement dans ce que j'ai dis, mais c'est pas grave, on voit que keats a beaucoup bossé, joli dossier

Posté(e)

j'ai essayé c'est sympa meme si mon pc n'apprecie pas toujours.

Au passage je suis bloqué au niveau juste apres la deuxieme grande baston ( je reve j'ai vu gordon freeman ou un truc dans le genre )

apres le chargement je me retrouve face à une grande porte qui ne s'ouvre pas et je ne peux pas faire demi tour il y a un noclip qui me bloque

J'ai regardé derriere la vitre et je ne vois rien qu'on puisse prendre avec le gravity gun pour ouvrir la porte, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci

Posté(e)

Il faut que tu retourne au début et que tu appuis sur une sorte de "pad" (mini-clavier avec des chiffres pour rentrer des codes pour ouvrir des portes, dont je ne sais plus le nom) qui est juste a l'angle ou il y a une mini salle de controle (la ou un combine se trouvai au debut). Ensuite retourne dans la dernière pièce, ouvre la porte du labo en appuyant sur e, prend le gravity gun, tire sur le générateur (avec la boule d'energie qui bouge de haut en bas), appuis sur un des claviers a ta gauche (a coter de la ou était poser le gravity gun). Resors du labo, et le bouclier qui t'empechai d'avancer est desactivé

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je vous salue!

Bon je sait je vais être méchant mais j'ai trouvé votre mod (chap1 et surtout 2) assez nul :pfff:

En effet j'ai repéré (quand j'y avait joué) plusieurs bugs :

-par exemple j'ai vu qu'on parlait du gravity gun mais moi je ne l'ai jamais eu ce gun du coup pour certain champ de force ! (c'est peut être pas un bug )! :heink:

-en suite le mapping qui manque d'originalité et de qualité (textures) :(

-la voix (déjà dit je pense) de Gman!

-et dans kill to kill 2 l'hélico de fin m'a tout fait planter :ange:

-ah oui et dans le premiers si on charge une partie les A.I. se desactivent automatiquement c'est un peu nul heuresement que la console est la! :??:

Sur ce j'attend Beaucoup du chapitre 3 allez salut à tous :hello:

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