Kill To Kill 2 : un test et une interview !


Jooreixo

Messages recommandés

Après le mini test du mod City 14, nous ne pouvions pas nous arrêter et nous avons décidé de tester le mod français Kill to Kill 2.

Vous ne savez pas ce qu'est Kill to Kill ? Petit rappel :

Kill to Kill c'est une trilogie où votre but initial est de tuer le Gman.

Mais Kill to Kill avant tout c'est 4 points :

[*]du Fun

[*]du Fun

[*]du Bourinage

[*]et une Difficulté EXTREME

Vossey.com

toit0022.jpgCe dossier est accompagné d'une interview du leader du mod, j'ai nommé The French qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions. Vous apprendrez des petites choses sur le développement du mod, et bien sûr sur le prochain opus.

info.pngConsulter le dossier

warning.png Je profite de cette news pour vous dire que The French recherche du monde pour l'aider à développer son mod, que vous soyez codeur, mappeur, sounder, balayeur, toutes les propositions sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à le contacter !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé c'est sympa meme si mon pc n'apprecie pas toujours.

Au passage je suis bloqué au niveau juste apres la deuxieme grande baston ( je reve j'ai vu gordon freeman ou un truc dans le genre )

apres le chargement je me retrouve face à une grande porte qui ne s'ouvre pas et je ne peux pas faire demi tour il y a un noclip qui me bloque

J'ai regardé derriere la vitre et je ne vois rien qu'on puisse prendre avec le gravity gun pour ouvrir la porte, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu retourne au début et que tu appuis sur une sorte de "pad" (mini-clavier avec des chiffres pour rentrer des codes pour ouvrir des portes, dont je ne sais plus le nom) qui est juste a l'angle ou il y a une mini salle de controle (la ou un combine se trouvai au debut). Ensuite retourne dans la dernière pièce, ouvre la porte du labo en appuyant sur e, prend le gravity gun, tire sur le générateur (avec la boule d'energie qui bouge de haut en bas), appuis sur un des claviers a ta gauche (a coter de la ou était poser le gravity gun). Resors du labo, et le bouclier qui t'empechai d'avancer est desactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous salue!

Bon je sait je vais être méchant mais j'ai trouvé votre mod (chap1 et surtout 2) assez nul :pfff:

En effet j'ai repéré (quand j'y avait joué) plusieurs bugs :

-par exemple j'ai vu qu'on parlait du gravity gun mais moi je ne l'ai jamais eu ce gun du coup pour certain champ de force ! (c'est peut être pas un bug )! :heink:

-en suite le mapping qui manque d'originalité et de qualité (textures) :(

-la voix (déjà dit je pense) de Gman!

-et dans kill to kill 2 l'hélico de fin m'a tout fait planter :ange:

-ah oui et dans le premiers si on charge une partie les A.I. se desactivent automatiquement c'est un peu nul heuresement que la console est la! :??:

Sur ce j'attend Beaucoup du chapitre 3 allez salut à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement