Jooreixo Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Après le mini test du mod City 14, nous ne pouvions pas nous arrêter et nous avons décidé de tester le mod français Kill to Kill 2. Vous ne savez pas ce qu'est Kill to Kill ? Petit rappel : Kill to Kill c'est une trilogie où votre but initial est de tuer le Gman.Mais Kill to Kill avant tout c'est 4 points : [*]du Fun [*]du Fun [*]du Bourinage [*]et une Difficulté EXTREME Vossey.com Ce dossier est accompagné d'une interview du leader du mod, j'ai nommé The French qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions. Vous apprendrez des petites choses sur le développement du mod, et bien sûr sur le prochain opus. Consulter le dossier Je profite de cette news pour vous dire que The French recherche du monde pour l'aider à développer son mod, que vous soyez codeur, mappeur, sounder, balayeur, toutes les propositions sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à le contacter ! Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Impressionant, je ne pensais pas que ce dossier serait aussi bien fait, j'ai remarqué je crois quelques fautes essentiellement dans ce que j'ai dis, mais c'est pas grave, on voit que keats a beaucoup bossé, joli dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 j'ai essayé c'est sympa meme si mon pc n'apprecie pas toujours. Au passage je suis bloqué au niveau juste apres la deuxieme grande baston ( je reve j'ai vu gordon freeman ou un truc dans le genre ) apres le chargement je me retrouve face à une grande porte qui ne s'ouvre pas et je ne peux pas faire demi tour il y a un noclip qui me bloque J'ai regardé derriere la vitre et je ne vois rien qu'on puisse prendre avec le gravity gun pour ouvrir la porte, si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Il faut que tu retourne au début et que tu appuis sur une sorte de "pad" (mini-clavier avec des chiffres pour rentrer des codes pour ouvrir des portes, dont je ne sais plus le nom) qui est juste a l'angle ou il y a une mini salle de controle (la ou un combine se trouvai au debut). Ensuite retourne dans la dernière pièce, ouvre la porte du labo en appuyant sur e, prend le gravity gun, tire sur le générateur (avec la boule d'energie qui bouge de haut en bas), appuis sur un des claviers a ta gauche (a coter de la ou était poser le gravity gun). Resors du labo, et le bouclier qui t'empechai d'avancer est desactivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 merci mais je parlais de la porte juste apres, celle apres le chargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 J'ai arrêté de lire l'interview après le Kill to Kill, qui signifie en fait « mourir pour mourir » :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Des petits problèmes d'anglais sûrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 oui c'est tuer pour tuer, faudrai corriger ca.., desoler MAJ : ca a été corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 merci mais je parlais de la porte juste apres, celle apres le chargement.[/quotemsg]Bah la, il faut que tu regarde a terre vers la droite, ensuite tu saura ou tirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Dire qu'à ce moment là, j'ai fini mes munitions sur toute la salle, sauf ce petit endroit là xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkscale Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Joli dossier, ça fait plaisir de voir le premier projet sur lequel on a bossé sous le feux des projecteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXpMiNi Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Vive moi ! Et toi Frenchy ) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillKillerX52 Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Tu aurais du plus soigner tes maps, meme si sa diminue la durée de vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXpMiNi Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Moi perso j'ai fait les 3 premier étage | Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipoos Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 et l'énigme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
projet2501 Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Je vous salue! Bon je sait je vais être méchant mais j'ai trouvé votre mod (chap1 et surtout 2) assez nul :pfff: En effet j'ai repéré (quand j'y avait joué) plusieurs bugs : -par exemple j'ai vu qu'on parlait du gravity gun mais moi je ne l'ai jamais eu ce gun du coup pour certain champ de force ! (c'est peut être pas un bug )! :heink: -en suite le mapping qui manque d'originalité et de qualité (textures) -la voix (déjà dit je pense) de Gman! -et dans kill to kill 2 l'hélico de fin m'a tout fait planter :ange: -ah oui et dans le premiers si on charge une partie les A.I. se desactivent automatiquement c'est un peu nul heuresement que la console est la! :??: Sur ce j'attend Beaucoup du chapitre 3 allez salut à tous :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 C'est pas notre mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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