[Bouley] Rush only, No awp, No camp, No wait


cervoise

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Je suis aller sur le serveur...

J'ai campe comme un porc

Personnne ma rien dit =][/quotemsg]

Ouais et c pas cool pour le respect du serveur et des gens "non admin" qui sont là pour rusher.

Hum j'arrive tard mais je viens soutenir Cervoise. Suis du meme clan ;)

Le rush est une autre façon de jouer a C.S, pas forcement pour les débutants (on a des habitués pgm ), et qui interresse pas mal de gens. On est le 2eme serveur de rush a ouvrir....:D

Donc voila il faut venir pour l'ambiance et pour la détente, non pour l'obstination tactique deja présent sur des milliers de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis tout divertissement est fait pour s'amuser. Simplement n'importe qui, qui joue à un jeu ou fait un sport pendant un certain temps, y'a un moment ou il en a marre de faire n'importe quoi et il a envie de progresser un peu, de découvrir les subtilités du jeu et de "s'amuser en étant sérieux" si tu vois ce que je veux dire?

en gros tu cries sur tous les toits que vous jouez à cs comme on pourrait jouer a n'importe quel fps, peut être que vous vous amusez bien mais bon ... on peut aussi bien s'amuser en allant sur un terrain de tennis, et en jouant à se passer un ballon de foot par dessus le filet -> c'est amusant, mais c'est pas du tennis

v[/quotemsg]

Ah tient j'avais loupé ça ! il ne faut pas non plus tout mélanger et surtout il faudrai éviter les liens foireux (C.S-->tennis..) :) notre mode fait varier un peu C.S et ne nous empeche pas d'aller strater ailleurs. je ne me sens pas "noob" sur les autres serveurs, vraiment pas ;)

Tu prétend de plus qu'on fait nimporte quoi, moi je trouve ton jugement bien hatif et infondé. Les objectifs des maps sont respectés....le rush n'est pas forcement du nimporte quoi. C'est autre chose que tu ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "a cs il faut rusher" ni "a cs il faut campez" qui tiennent. A cs il faut pouvoir s'adapter a son environnement et jouer intelligemment. Moi si j'entend du bruit qui se rapproche je vais me plaquer et tuer le ou les gars qui s'amenent par surprise, c'est de la stratégie. Si je vois la bombe et que je suis ct, je vais camper alentours, oui c'est un fait mais c'est le but du jeu, personne ne peut me le reprocher. Si je suis CT et que j'ai envie de garder mon sitebombe du début a la fin du round sans faire un mouvement c'est aussi mon droit et une technique plus sure que le rush ct. Personnellement si c'est pour rusher a tout va je préfère jouer a ut ou un truc bourrin dans le jeu. Cs surpasse ces jeux de par son aspect stratégique et c'est du gâchis de l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERf...n'abuse pas avec le ban pour rush a l'AK... oui je crois qu'il est temps de clore la discussion. A bientot pour les rushers.[/quotemsg]

t'es marrant toi

tu dis qu'on comprend rien et apres tu décides de "fermer le sujet"

C'est toi qui veut pas comprendre que le rush c'est bien (jamais dit le contraire) mais que ya pas que ca dans CS. D'ailleurs si vous autorisez les terros à ne plus rusher quand ils ont posé la bombe, vous ne respectez plus le titre de votre serveur ce qui est un comble... alors pourquoi autoriser les terros a camper quand ils ont posé, et pas les cts a camper le point bombe par exemple?

tu vois tu m'as pas du tout donné envie de venir sur ton serveur, pourtant ce que je préfère dans cs c'est rusher (mais intelligemment, pas rusher parce qu'on m'y force même quand c'est stupide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit si bien AciD t'as rien compris au serveur mais lol.....

Si tu veux rusher par là tu vas pas faire 15 mètres en plus, tu passes directe par la porte ça me semble logique.

Parce que c'est simple vos demis tours à deux balles c'est même très simple pour contourner un rush mais c'est pas notre truc.

Enfin durouf t'es le joueur type qui passe toute la journée sur notre serveur et qui comprend rien à comme on joue, mais c'est pas grave on a l'habitude.

Voilà et si alucard t'as laché une grosse roquette sache que c'est normal pour nous, car n'importe quel joueur aurait eu le même sort que toi pour ce geste tactique et qui ne mérite en aucun cas d'être toléré CHEZ NOUS.

Voila vive le rush et vive les rusheurs fous .....

Tchoun, par contre j'aimerais à ne plus avoir à polémiquer sur notre façon d'administrer car comme l'avait si bien signalé chandler on a chacun notre point de vue et puis voilà.

Plousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les bans ne sont pas a vie???

Bref je joue, rejoue assez souvent sur leur site et c'est vrai qu'on se fend bien la gueule.

Mais y a quand meme un hic: c'est la suspicion. Tous les nouveaux sont suspects et c'est parfois lourd.

Celui qui rush pas assez vite (rate un saut par exemple ou voir plus haut) ou alors rush par A au lieu de B. Ca fait de suite une polemique et je trouve ca dommage. A vous d'avoir de la chance et de tomber sur un admin intelligent ;). Par contre sans admin c'est injouable selon ces regles.

Sinon personne n'est oblige de venir sur le site... Et ce rush obligatoire fait des parties biens sympas et rapides.

Pour ceux qui veulent jouer differement sans s'occuper d'un qqconque classement mais aligner de belles brochettes, je conseille de venir y faire un tour.

+

BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci bobibibo. On a jamais dis que c'était facile a faire respecter mais quand tout le monde rush on s'éclate bien. Durouf, oui je continue a dire que tu n'a rien compris et pas cherché a comprendre. Tu t'obstine a vouloir nous montrer par tes arguments que notre jeu de rush a fond est nul....bon bah passe ton chemin, nous on les trouves justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends franchement sur la video ya rien a dire j'ai rushé tant que j'ai pu, simplement en voyant environ 5 cts aller au meme endroit je me suis dit que j'allais aller au pont. Cest meme pas tactique c'est juste du bon sens, histoire de pas se faire insulter car j'ai bloqué mes coéquipiers

retard du a ce changement: environ 1 seconde

j'ai été puni simplement pour avoir tué 2 admins, et surtout pour ne pas arriver d'ou ils croyaient

vos admins sont nases car ils sanctionnent sans comprendre, des qu'ils gagnent pas pour eux ya faute

adieu j'irai plus sur votre serveur, ou a peine arrivé on est déjà sanctionné pour 2 frags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin durouf t'es le joueur type qui passe toute la journée sur notre serveur et qui comprend rien à comme on joue, mais c'est pas grave on a l'habitude.

[...]

ce geste tactique et qui ne mérite en aucun cas d'être toléré CHEZ NOUS.

[/quotemsg]

dis pas nimporte quoi j'ai pas passé la journée sur votre serveur, au bout de 5 minutes j'ai compris a quel points les admins étaient des gamins stupides trop fiers d'avoir des droits pour ne pas s'en servir

amusez vous bien CHEZ VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.