[Bouley] Rush only, No awp, No camp, No wait


cervoise

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6494,0,25][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]:x

bah non j'ai fait du caca vendredi :/

m'enfin bon pour en revenir au sujet, le serveur est fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete a poireauter pendant un bout de temps qu'un terro daigne prendre la bombe pour aller la planter...

je trouve cela tout a fait honorable de leur part :)

[/citation]

Tu as fait de beaux trucs en CT sur inferno ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[citation=6487,0,18][nom]countercs a écrit[/nom]Euh tu as mal compris mes propos, je n'est pas dit que rusher c'est pour les naab moi je dis que le mec qui fonce sans regarder ou il va ca c'est un joueur courant à sa perte, de plus moi je ne suis pas non plus de la categorie qui insulte les debutants car tout le monde debute un jour et tout le monde a le droit de debuter.[/citation]

[#ff9b00]Trop mdr ?

il est evident qu un mec qui na jamais rusher va se prendre des balles de nimporte où mais ca s apprend au fure et a mesure comme toute chose.

je me presente je suis un habitué de leur serveur et je poste car je suis legerement contrarié par ce genre de reponse.

je joue a cs depuis 5 ans j ai commencé a la 1.1 j ai tout vu, je fesait dans le ffa avt et les war.

apres j ai connu le site kass http://www.kass.fr une association a but non lucratif regroupant des joueurs, ne jouant que pour le delire. je suis resté 8 mois sur ce serv et avec grand plaisir j ai connu autre chose, le rush et crois mois que au fur et a mesure tu t ameliore et non regresse, car tes reflexes s intensifie vu que c only rush et ta precision de meme car faire des hs en straffant tu y arrive toi ? moi now j y arrive de plus en plus.

stu veux je peux meme t envoiyé des screen de mes scores qui sont relativemen regulier et elevé.

sur ceux a une prochaine. ;)[/#ff9b00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rush only, no awp, no wait ... et bah dis donc avec des strats comme ça vous devez pas être très forts en war

je trouve ca un peu dommage, interdire aux CTs de wait, les obliger à rusher, ca tue le jeu : normalement a CS les cts doivent empecher les terros d'amorcer la bombe, en mettant des règles comme ça, vous le transformez en un banal jeu bourrin ou le seul but est le frag

sur les maps fun, pourquoi pas, mais sur les de_ ... autant jouer a quake ou assimilé

ne le prenez pas mal, mais vous pourriez rajouter les regles

interdit de réfléchir, rush suicide only, strats interdites, interdit de cover, et surtout pas de teamplay ca changerait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire on joue surtout pas pour les frags

on joue pour le fun

on qualifie notre jeu de rush gogole

les regles du jeu sont respectees (poser la bombe puis la defuse ou alors recup les otages) et t'inquietes quelle sont bien respectées

On autorise la campe pour la bombe à terre mais seulement pour ça.

Par contre comme tu dis mis a part certains joueurs la plupart on est pas d'un bon niveau mais on s'en fout c'est trop pas ce qu'on recherche, au moins quand on joue on rigole (principe d'un divertissement).

Et si on a autant de zhabs c'est qu'il doit y avoir un raison. ;)

Voila la différence que je prone avec les autres serveurs.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais tu vois, comme pour tous les jeux y'en a qui le font n'importe comment et d'autres qui respectent les règles

certaines personnes trouvent ca amusant de lancer des HE sur leurs potes, pas moi (mais bon chacun ses choix)

quand je joue a counter sur une map de_ c'est pour les objectifs, je vois pas ou est l'interet de forcer les CTs a rusher... ils ont une chance sur 2 de se retrouver au respawn terro au moment ou la bombe est posée je vois pas l'intérêt

si pour vous CS se résume à rusher, je trouve que vous ratez vraiment quelque chose, les aspects stratégiques etc.

comme tu le dis tout divertissement est fait pour s'amuser. Simplement n'importe qui, qui joue à un jeu ou fait un sport pendant un certain temps, y'a un moment ou il en a marre de faire n'importe quoi et il a envie de progresser un peu, de découvrir les subtilités du jeu et de "s'amuser en étant sérieux" si tu vois ce que je veux dire?

en gros tu cries sur tous les toits que vous jouez à cs comme on pourrait jouer a n'importe quel fps, peut être que vous vous amusez bien mais bon ... on peut aussi bien s'amuser en allant sur un terrain de tennis, et en jouant à se passer un ballon de foot par dessus le filet -> c'est amusant, mais c'est pas du tennis

voilà mon point de vue, attention je n'ai rien contre le rush (même parfois je rush en CT), simplement je le fais quand j'espère que ça m'aidera à atteindre l'objectif du jeu

Quel gachis de limiter CS au simple rush, c'est tellement plus que ça !

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, j'ai pas dit le contraire

je suis pas contre un petit coup de deathmatch de temps en temps (pour se chauffer par exemple), mais bon je voulais exprimer un point de vue différent du sien, en expliquant pourquoi il était valable aussi -> ca te dérange tant que ça qu'on s'exprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ton avis, mais moi je trouve pas car il a exposé son point de vue qui n'est pas idiot et l'a expliqué

je pense avoir fait la même chose, il a pas l'air stupide donc à priori il va considérer mes arguments et aucun de nous deux ne devrait en sortir plus bête

aucun de nous n'a insulté l'autre, on n'a pas utilisé de style sms ni rien, on est sur un forum on est là pour discuter et ça se passe plutôt bien donc... si notre conversation ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé d'y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que la discussion tournait au vinaigre, j'ai dit qu'elle ne servirait a rien.

j'ai joué 2 a 3 fois sur ce serveur et les admins sont relativement engagé sur le fait de rusher tout le temps.

Je ne pense vraiment pas qu'ils changent de politique malgré les arguments que tu annonces.

Je rajouterais également que c'est un serveur FFA qui n'a rien à voir avec une ambiance match :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon intention n'est pas de les faire changer leurs habitudes, mais discuter avec des gens qui ont des avis différents est toujours intéressant, ne serait-ce que pour se rendre compte qu'il en existe et qu'ils sont pas forcément stupides.

Si on ne discutait avec les gens que s'ils sont d'accord avec nous, ou pour les convaincre qu'on a raison, ça serait pas très intéressant et on deviendrait bien vite intolérants (y en a comme ça d'ailleurs et c'est dommage).

ps : désolé de te pourrir ton sujet cervoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je joue a counter sur une map de_ c'est pour les objectifs, je vois pas ou est l'interet de forcer les CTs a rusher... ils ont une chance sur 2 de se retrouver au respawn terro au moment ou la bombe est posée je vois pas l'intérêt

On n'oblige personne à rusher, celui qui veut pas est libre de partir, heureusement d'ailleurs lol.

Par contre tu vois, y'à le contraire ceux qui s'obligent à rester mais ne rushent pas et qui par la suite nous insultent en disant vous êtes des mauvais joueurs, vous me slappez parce que je vous ai tué ... et ... blablabla ....

Enfin tu vois moi j'arrive sur notre seveur ce n'est pas pour faire la police mais simplement pour prendre mon pied à rusher et pas être géné par les campouzes.

Et c'est ça que j'essaie de te faire comprendre celui qui ne veut pas rusher sur notre serveur mais la porte est grande ouverte.

si pour vous CS se résume à rusher, je trouve que vous ratez vraiment quelque chose, les aspects stratégiques etc.

Attention je ne dis pas que je néglige tous ces aspects au contraire il m'arrive quelques fois d'aller sur d'autres serveurs pour planter mes grosses fesses derriere une caisse et faire une partie en waitant et en ne rushant pas comme un gros bourrin.

je tiens à dire aussi que la stratégie existe aussi sur notre serveur, certes différente de celle habituelle, mais quand meme bien présente.

il a pas l'air stupide

Merci, to aussi c'est pour ça que je continue la discussion ;)

j'ai joué 2 a 3 fois sur ce serveur et les admins sont relativement engagé sur le fait de rusher tout le temps.

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire ^^, certains nous ont même qualifiés d'extremistes du rush :??:

ps : désolé de te pourrir ton sujet cervoise

non non c'est très intéressant, c'est hors sujet mais ce ne sont pas des paroles en l'air. :)

Allez prendre l'air, y a pas que CS dans la vie.

T'inquietes pas pour ça, je vis pas pour CS. :pt1cable:

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon bah quand j'aurai envie de délirer et de bourriner un peu je viendrai ptet sur ton serveur ... chais pas si t'as testé deathmatch, mais dans le style no camp c'est pas mal aussi ;)

c'est le genre de truc qui me lasse vite (et j'y trouve moins d'intérêt qu'à CS "classique") , mais pour se chauffer ou délirer c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on interdit l'awp parce que celui ci est un trip solitaire alors que nous nous aimons jouer ensemble, nous rushons ensemble et on trip ensemble voila l'interet de nos parties "nous sommes des gens très sociables".

Donc aussi tu auras compris pourquoi on interdit la camp et la wait...

Désoler, mais ma team comporte des snipers, et ils sont pas du tout inutile. Ils nous couvrent ( ba oui, quand il y a un snipe devant soi, on bat en retrait (un bon sniper tue en un seul coup) donc je préfaire faire demi-tour. Ba oui j'aime pas mourir dans cs s.)Quand on regarde bien, les snipers nous couvrent (differant de camper) donc on peut rusher en même temps. Une team sans sniper sa fait laminer ( mon avis). Sur n'importe quelle map, un endroit stratégique change tout surtout s'il est occupé par un sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.