[Bouley] Rush only, No awp, No camp, No wait


cervoise

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Heu,

RUSH only --> Server de naab quoi...

No AWP --> Si l'AWP est dans CS depuis toujour, c'est peut-etre pas pour rien...

No camp --> Temporiser, ou couvrir les arrieres de ses collegue, c'est mieux que rusher comme une brute tu sais, ca c'est du team play.

No wait --> Heu, quesque tu as contre les gens qui temporises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6407,0,4][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Heu,

RUSH only --> Server de naab quoi...

No AWP --> Si l'AWP est dans CS depuis toujour, c'est peut-etre pas pour rien...

No camp --> Temporiser, ou couvrir les arrieres de ses collegue, c'est mieux que rusher comme une brute tu sais, ca c'est du team play.

No wait --> Heu, quesque tu as contre les gens qui temporises?

[/citation]

Tu sais, si ca ne te plait pas, tu n'interviens pas.

Il sont libres de faire ce qu'ils veulent sur leur serveur, et libre d'en faire un peu de pub ici.

Alors pas la peine de venir lancer une polemique qui se finira en stage TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6412,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah le barbecul raté là..

la dernière fois on a l'a chopé avec darth pour tester une nouvelle recette de tartiflette mais il remuait trop.. il s'est sauvé le bougre..

merci de nous l'avoir ramené

[/citation]

[:bzh]

edith: desolé je pouvais pas m'en empecher :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors manneke tu as raison ça ne servirait à rien de polémiquer là dessus mais je vais quand même défendre nos positions.

Tout d'abord si nous avons créer un serveur de rush avec mes chers compères, c'est que nous jouions tous ensemble sur le même serveur qui est "Rush No Camp" et auquel on doit tout. En effet on était lassé de toujours attendre qu'une partie se finisse parce que le gars campe et ne se préoccupe même pas des objectifs.

Ensuite on interdit l'awp parce que celui ci est un trip solitaire alors que nous nous aimons jouer ensemble, nous rushons ensemble et on trip ensemble voila l'interet de nos parties "nous sommes des gens très sociables".

Donc aussi tu auras compris pourquoi on interdit la camp et la wait...

Et ta petite réflection : "RUSH only --> Server de naab quoi... " tu pourras m'expliquer pourquoi s'il te plait ? j'ai pas bien compris le sens de cette phrase.

Et souviens toi Nitrotik que le rush est plus un état d'esprit qu'un mode de jeu.

Enfin voila, à bon entendeur.

Rush No Camp

[bouley]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement je n'adhère pas du tout a cette mentalité a la con qui traite de noob (ou de naab) des joueurs sous prétexte qu'ils débutent...

De plus tu dis que rusher c'est pour les débutants...

bah je t'invite sur le serveur cs de Vossey.com et tu verras qu'il est rare que je campe ce qui ne m'empeche pas d'atteindre parfois des scores relativement élevés...

(d'ailleurs la campe n'est pas tolérée de façon abusive sur ce meme serveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as mal compris mes propos, je n'est pas dit que rusher c'est pour les naab moi je dis que le mec qui fonce sans regarder ou il va ca c'est un joueur courant à sa perte, de plus moi je ne suis pas non plus de la categorie qui insulte les debutants car tout le monde debute un jour et tout le monde a le droit de debuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6484,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais naab ca fait plus mieux...

enfin il parait...

:sweat:

[/citation]

C'est plus Staïle !

[citation=6486,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah personnellement je n'adhère pas du tout a cette mentalité a la con qui traite de noob (ou de naab) des joueurs sous prétexte qu'ils débutent...

De plus tu dis que rusher c'est pour les débutants...

bah je t'invite sur le serveur cs de Vossey.com et tu verras qu'il est rare que je campe ce qui ne m'empeche pas d'atteindre parfois des scores relativement élevés...

(d'ailleurs la campe n'est pas tolérée de façon abusive sur ce meme serveur...)

[/citation]

Comment tu te la peeeeeeeeeeeeeeeeeeete :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand il n'y a ni Krispix/K4n4r/Cola/...sur le serveur ou alors si ils sont dans son équipe :P

Sinon bah je suis contre les ct's qui rushent, ça casse toute stratégie à mon gout...(je prend l'exemple du classique rush droite en ct sur inferno...)

Sinon, le rush ça marche uniquement si on est plus fort que l'adversaire, ou en surnombre...Sinon c'est du suicide oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

bah non j'ai fait du caca vendredi :/

m'enfin bon pour en revenir au sujet, le serveur est fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete a poireauter pendant un bout de temps qu'un terro daigne prendre la bombe pour aller la planter...

je trouve cela tout a fait honorable de leur part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.