thedark Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Après Stargate Project 51 et Stargate TLS, c'est au tour du mod Source The Stargate de faire parler de lui. Les goaul'd se seront ils donnés rendez vous chez nous ? La Dev-Team nous présente quelques images des cartes en construction, et nous précise, qu'elles feront parties du mode solo. Allez, il ne manque plus que Stargate TC pour clore cette réunion de famille. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
REXmappeur Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Bon bon...Ce soir je pond une news StargateTC alors...Promis !!! Quote
eldeld Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Mouai ca rend de moin en moin crédible les mods stargate et ca relance encore le débat ps:il pouvai pas rester sur leur moteur d'origine!!! ^^ Quote
caouecs Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Bon bon...Ce soir je pond une news StargateTC alors...Promis !!![/quotemsg]nous l'attendons de pied ferme Quote
Rom1 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Vivement leur fusion et la sortie de: The Stargate Project51 : The Last Stand TC Quote
caouecs Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Y a combien de mod stargate?[/quotemsg]4 mais je pense plus http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=stargate&pourRechercheMod=tous&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=2&categorie=0&nbrParPage=10&ac=recherche Quote
Orr3L Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 10 environ en comptant les mod morts. SGTC² SGTLS The Stargate Mod Stargate P51 Stargate Atlantis Source Stargate The Anciens Stargate The Fan Mod Stargate Coop SGA Stargate Rebellion Stargate Source Stargate War ² Stargate SGC Stargate:Brokenoath Quote
rafik10 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Y a trop de mod Stargate sur le moteur source en développement ( ou pas ) mais The Stargate je connaissais pas Edit le mod s'appele StarGate Mod et non The Stargate Quote
thedark Posted June 7, 2006 Author Report Posted June 7, 2006 le mod s'apelle The Stargate Mod. Quote
floyd Posted June 8, 2006 Report Posted June 8, 2006 Ils devraient quand même penser à faire un Mod Stargate : Atlantis. Avec tous ces Mods sur l'univers de Stargate, si un jour la plupart d'entres eux sortent, on aura vraiment du mal à choisir. Quote
Recommended Posts