thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Nouveau venu dans la catégorie des mods sur la Seconde Guerre Mondiale, Ham & Jam n'en n'est pas moins intéressant et diversifié. Il est différent, car, contrairement aux autres mods comme Day of Defeat Source ou Resistance and Liberation, celui-ci se focalise sur d'autres unités de combat comme les Africains, au lieu des éternelles Américains ou Anglais. Ham & Jam dispose d'une version Alpha jouable en interne, nous vous invitons à parcourir la galerie où vous pourrez admirer beaucoup d'images. De plus, deux nouvelles images viennent d'être ajoutées, il s'agit d'une carte reprenant les combats acharnés qui ont eu lieu à proximité de Caen. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'est normal que l'on ne voit rien sur les deux images ? Sinon je viens de regarder les autres images, et ça a l'air pas mal, bon, à force les jeux de guerre se ressemblent, mais bon, comme ça a été dit, au moins les gens qui se battent ici ne sont plus les mêmes ^^ Citer
azertyo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je vois bien sur les deux premiéres images, c'est jolie et bien travaillé Par contre c'est multi... moi je veux un solo sur la 2nd guerre mondiale ! Citer
caporaltito Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 L'ambiance de la map sur les screens a l'air génial. J'ai vu la galerie sur la fiche du mod et je savais pas qu'il était aussi bien avancé ! De la concurrence pour les autres mods hmm Citer
thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 effectivement, ils en sont à leurs deuxièmes version jouable en alpha Citer
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ce mod à l'air magnifique (pas sur ces 2 screens :ack: mais dans la galerie). Citer
Messages recommandés