Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Peu de temps après la nouvelle nous informant qu'un nouveau mappeur entrait dans la Dev-Team, voici maintenant que Esforces publie une vidéo, assez courte il faut l'avouer, qui nous montre le Menu de sélection des personnages. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est que l'on sait maintenant à quoi s'attendre pour la prochaine version. On peut aussi voir les animations lors du choix d'un personnage, en fonction des attaques et mouvements choisis au préalable, ainsi que le rajout de Ginyu et du Cyborg C-18. La vidéo est disponible à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Mon dieu.. C 18 est vraiment horrible :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 voila quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ^^ il me fais trop marrer ce film sinon c'est quand même bien pour du HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 C 18 a pris la grosse tete !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ils se sont tromper d'anime c'est Sakura le super front ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://images.programme-tv.net/img/large/139078.jpgvoila quoi .....[/quotemsg] Le méchant corse il l'avait déjà faite Mais bon, j'attends tout de même de voir ce que ça peut donner in-game, si ça se trouve ça va beaucoup changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 IL SORT QUAND CE ESF :'( !!!!! Vite allez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, c'est officiel, la Dev-Team d'ESF est sous perfusion de tequila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 IL SORT QUAND CE ESF :'( !!!!!Vite allez !!![/quotemsg] Jamais, ils viennent d'annoncer la fin du mod. A cause de ces rendus qu'ils viennent de donner, certains ne voulaient pas qu'ils soient rendus public et comme ça a été fait, ils ont quitté l'équipe du mod, ils ne seraient plus que 2 maintenant. -> http://www.esforces.com/ pour plus d'infos. Dommage, il promettait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Tu as vu ça où ? sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Je pense que c'est une blague xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Source perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Donc c'est une blague Mais c'était grilled d'avance hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Tu m'as fait peur Spliff, parce que moi j'ai des actions ESF et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Tenez, une petite image de la part de Esf-World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés