Orr3L Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 C'est un mod français? (je demande ça parce que je vois que y a des membres français, mais que le site est en anglais) Citer
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 C'est un mod français? (je demande ça parce que je vois que y a des membres français, mais que le site est en anglais)[/quotemsg]Non, mais certains de l'équipe le sont Citer
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 moi-même, qui vient de découvrir ces images des karts, je suis impréssioné par le travail de notre modeleur^^Ces karts viennents de la version DS du jeu, même les petits logos sont les mêmes (quoique pour wario j'ai des doutes) edit: une petite vidéo d'une vue 360° du kart de mario: http://www.mks-mod.com/site/e107_files/downloads/kart_by_sh4rk.avi[/quotemsg] je viens de vérifier, le W est en bleu sur DS Citer
Sh4rk Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ha justement j'avais pas d'image tres exploitable pour la couleur du W quelqu'un pourrait me mettre un lien s'il en trouve une Citer
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 je te cherche ça de suite, ou alors il faut attendre demain que je récupère un mobile avec appareil photo pour ma DS http://www.mariomania.net/medias/news/2005/septembre/mkds_4.jpg Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 :'(J'suis fou amoureux :love:[/quotemsg] t'es pas sur le général la Ta vie on s'en fout... Bah quoi Citer
KillerMapper Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un mod français? (je demande ça parce que je vois que y a des membres français, mais que le site est en anglais)[/quotemsg]seul moi et shark sommes français, les autres non. sinon le mod est americain on peut dire, le gars qui a lancé le projet est en amerique. Citer
Sh4rk Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ok merci caouecs il est donc bleu violet je vais corrigé ca. Effectivement deux petits français dans la dev-team sinon c'est multi-origine (hollandais, allemand, américain...) mais le leader lui est américain comme le précise killermapper Citer
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'aime bien quand les modeurs viennent commenter les news qui les concernent ^^ Ca montre qu'ils sont attentifs a ce qu'il se dit Citer
Sh4rk Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je pars du principe que le mod au final est pour des gens externe donc il faut se tenir au courant de se qui se dit pour savoir si ca va plaire Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 idem pour moi, je viens tous les jours voir les com. Citer
Messages recommandés