[Maj] Sortie de Troy : Divine Playground


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien.

[:spamafote][/quotemsg]

C'est vrai que le mod pompe pas mal de ressource, c'est d'un cotés logique puisque c'est un mod normal avec des npcs en plus a gerer ...

Sinon, meme en ayant été developeur, je comprends les reactions negatives. Troy: dp est un mod trés bien parti et la version qui est sorti est comme une premiére version béta. Malheuresement, le potentiel du mod ne pourra pas etre exploité a son maximum.

Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.

Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant ;)

Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.

Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.

Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant ;)

Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.

Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers :hello:[/quotemsg]

En même temps, cela serait bien qu'une équipe reprenne le développement du Mod. Une version mieux optimisée pourrait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement