Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Alors que certains profitent du dimanche pour déguster un petit gigot en famille, l'équipe du mod Troy : Divine Playground publie la version 1.0 de leur mod historique. Vous pouvez télécharger dès maintenant le fichier client du mod sur VosseyFTP. Comme vous le savez, ce mod s'arrête malheureusement dès sa première version, dont voici la raison évoquée : Quelques personnes nous demandent pourquoi nous stoppons notre mod vu son avancé. La vraie réponse est que les membres les plus actifs du mod ont maintenant un travail à plein temps. En soit, ça ne devrait pas être mauvais, mais la plupart travaillent pour des compagnies développant des jeux. Avoir un projet parallèle aussi important qu'un mod quand on accumule les heures supplémentaires pour notre vrai travail, ça devient très dur à gérer. J'espère que cela paraît logique pour tout le monde ! Traduction des propos de Kiroke Pour les administrateurs, vous pouvez aussi télécharger la version serveur sur notre ftp.Un serveur vous attend rien que pour vous à l'adresse : jeux2.vossey.com:27015. Bon jeu de la part de toute l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 :fou: truffer de bug et de lag 1 fois mort on peu plus joué on peut joué une fois sur 5 par contre quand on peu joué on s'éclate dommage que le mod soit arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 La langue française (comme beaucoup d'autres) possède des signes appelés 'ponctuation' (exemple, le point. la virgule,). :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 ça ressemble à Oblivion ^^ Pas les graphismes, mais la vue, le hud aussi un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 :fou: truffer de bug et de lag 1 fois mort on peu plus joué on peut joué une fois sur 5 par contre quand on peu joué on s'éclate dommage que le mod soit arreter[/quotemsg]La langue française (comme beaucoup d'autres) possède des signes appelés 'ponctuation' (exemple, le point. la virgule,).:ack:.[/quotemsg] Et aussi une grammaire accessible uniquement à l'élite française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Tu veux un TT, toi ? T'as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 :cry: maman :cry: ils sont mechant :kaola: sinon a part mes fautes votre avis sur le mod :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Pas testé encore, je DL. Et j'attend TheDark pour qu'il monte un serveur [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 ok lool par contre qui sait comment réaparaitre quand on est mort car la sa devien tres trec chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ba tu cliques sur le npc dans lequel tu veux entrer ... Tu as pas lu le manuel mis a disposition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est rigolo avec les échelles pour attaquer les forts ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 :cry: maman :cry: ils sont mechant :kaola: sinon a part mes fautes votre avis sur le mod :bounce:[/quotemsg]Mon post était à prendre sur le ton de la déconne inverse les er et les é et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Et pour un serveur ?? Vossey pourrai fermer le serveur CSS (qui est toujours complet ) pour laisser place a ce mod ?? Il y a fort peu de serveur pour se mod et quand il y a une place qui se libère c'est la bataille "de celui qui a la meilleur connection" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 On va voir. C'est rigolo mais très chaotique. La visé est limite, et les armes font pas très mal :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ah ! Je l'attendais celui-là, je vais le tester de suite. En espèrant qu'il ne me décoive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Serveur en cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'essayerai de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je teste desuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Serveur en cours d'installation [/quotemsg]hourra ! mais quelque questions [*]se sera un 16 slot ? [*]on supprime quel serveur ? Css [*]la soirée est prévu pour quand ? fin des examens pour fêter ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 L serveur est up, news mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 ça bug vraiment le serveur, toutes les ames restent bloquées sur le mur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 je confirme et en plus ca lag a chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'arrive pas à jouer sur le serveur Vossey et je suis pas le seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est pas moi qui ait fait le mod [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Dommage, déjà des problèmes alors que le Mod vient de sortir, et le développement qui s'est arrêté... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés