Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Trailer de Episode 2 en cadeau à la fin... http://pix.nofrag.com/2a/86/9f083ae2d0373a14e9c6168b1e15.html Un petit bouquet final http://pix.nofrag.com/06/89/032d1fd4be8531ed8f16041d9afd.html Citer
Matof Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Je vous préviens, le premier qui met pas assez de balises spoilers et qui se permet de donner des détails, même les plus infimes, je lui arrache la tête [/quotemsg]Ouais +1 svp Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Walla, la Alyx, je la trouve vachement plus sexe... Le jean taille-basse me semble encore plus taille basse...Je savais qu'on pouvait faire mieux que Lara Croft...[/quotemsg] :sweat:. Je vois pas ce que vous lui trouvé. Elle nous saoule tout le long de l'épisode. Je préfère la meuf de Sin épisode (la rousse ) qui est la 'Alyx locale' :love:. http://www.nofrag.com/images/0017ed/ Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 :sweat:.Je vois pas ce que vous lui trouvé. Elle nous saoule tout le long de l'épisode. Je préfère la meuf de Sin épisode (la rousse ) qui est la 'Alyx locale' :love:. http://www.nofrag.com/images/0017ed/[/quotemsg] tain la vrai n'a pas le string qui dépasse ffs ! Citer
AdHoc Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 tain la vrai n'a pas le string qui dépasse ffs ![/quotemsg] Je prends quand même :whistle: Citer
TheMAN6 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Spoiler 1: Alexy est un homme !!!! [/quotemsg] Pendant un instant j'ai lu : Alyx est un homme !!!! Alors sur le coup, forcemment, j'ai eu peur que jian ai eu raison [:theman6] Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 C'est mon pote alexy qui va être content . Citer
Antartika Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Il marche pas chez moi... Je réessayerai demain... Citer
danielgrd Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 tain la vrai n'a pas le string qui dépasse ffs ![/quotemsg] Tu as tord! Elle a un fusil devant elle, tu ne pouvais pas bien voir! Ici on voit un peu mieux... http://cameradi.eurower.net/cindy_synnett/cindy.jpg Notre Cindy nationale était déguisée identiquement (mieux même!) en Jessica Cannon... (parceque, oui, elle est du Québec!) Quoique je préfère, et de loin, notre Cindy à l'originale! Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 elle estvraiment charmante la ptite rousse Citer
Sephiroth le Corse Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Payer autant pour si peu d'heures de jeu c'est dommage ... sans ca on attend la suite <. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Terminé j'ai pas pu resister à l'envi d'aller plus loin que l'ascenceur des bas fonds Vivement la suite moi je dis ^^ le trailer du Episode Two demonte pas mal Citer
beax2 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 le graphisme est toujours indémodable, que les console next-gen aillent se coucher Citer
voltrum Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Vraiment sympas! Un bon scénar , les graphismes avec le HDR sont magnifiques puis pleins de petites choses que j'ai bien aimé. Comme le system pour empecher les Antilion de sortir, la facon qu'a alyx de tapper au corp à corp, le fait que dans le noir Alyx tir en prioritée sur les ennemis que l'ont éclaire et aussi (détaille sympas) qu'elle soit éblouis quand on lui envoi (une foix dans l'obscuritée) la lmampe en plenne figure (^^ sisi, esseillez) Ils ont aussi intégrés de nouvelles musiques et ca sa fait plaisir. Maintenant c'est sûr que aux niveaux des armes, pas grand chose de nouveau, ainsi que pour les ennemis (j'aurais bien aimé me battre contre la bêbête que l'ont appercois dans la courte video de la fuite de Mossman) Et pour finir, l'équipe avait annoncée que plusieurs révélation, et/ou réponses à des questions serait dévoilées , mais pour le moment je n'ai ue que de nouvelles questions.... Voilà mon avis ^^ Un bon épisode et j'ai hate de voir les suivant! A vous l'antenne Thierry ! Citer
Arcanos Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Question conne, on voit qu'on peut activer les sous-titres, c'est des commentaires de la part des dévelopeurs ou les dialogues sont sous-titrés ? (ce qui me plairait bien vu mon anglais même si je préfère généralement les VO) Citer
TheFrench Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 moi je sais pas je les ai pas mis, je compte refaire le jeu, pour me marrer avec les voix en francais ou au moins quelques chapitres Citer
TheFrench Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Par contre, une chose est sûre c'est que les voix en anglais sont d'un niveau largement mais très largement supérieur aux voix francaises, dans hl2 c'etait correct mais la il y a vraiment une enorme difference ! Je pense supprimer les voix francaises et garder juste les sous-titres. Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Question conne, on voit qu'on peut activer les sous-titres, c'est des commentaires de la part des dévelopeurs ou les dialogues sont sous-titrés ? (ce qui me plairait bien vu mon anglais même si je préfère généralement les VO)[/quotemsg]Il y a l'option des commentaires de la DEVteam. Mais déjà dans HL², tu pouvais activer les sous-titres des sons du jeu (dialogue, explosion, bruit d'envirronement) pour les sourd et mal entendant. Moi par exemple, je joue avec en anglais, comme ca j'entend et je lis ce qui est dis, et je comprend mieux que si il y avait que le son. (cette option se regle dans les parametre son du jeu). Citer
fr3n3tik Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Du coup en l'achetant par steam vous en avez eux pour combien avec les taxes en euros ?? Citer
hanx26 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 perso j'attends ma 6600GT... et hop dans la poubelle la 9600pro Citer
Antartika Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 ACHAT CB STEAM GAMES WW 14.05.06 -17,66 € -115,84 Fr Voila Citer
Seldoon182 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Donc si j'ai bien compris, On descent de la citadelle, on traverse City17 et on attend que la citadelle s'écroule ? Puis dans Episode Two on rentre à Black Mesa Est pour se faire exploser ? Citer
Messages recommandés