Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Alors qu'il ne reste plus que 24h avant la sortie de la très attendue suite de Half-Life2, j'ai nommé Episode 1 - Aftermath, Valve publie la troisième vidéo de présentation du mod. Pour ceux qui n'avaient pas suivis, vous pouvez également télécharger les deux vidéos précédentes fraîchement mises sur VosseyFTP : [*]Teaser 1 [*]Teaser 2 Je vous rappelle que pour acheter le jeu, vous avez le choix entre l'acheter via Steam pour 20$ (plus les taxes), ou alors pour ceux qui préfèrent avoir un CD, via Alapage.com qui le propose à 19.99€. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Tout ça pour voir Alyx La Moche se pavaner avec son gun :ack:. ps: j'espère qu'elle va mourir dans cet épisode =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 finis le jeu et tu nous le dira PS : je suis le 80000° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 j'espére qu'il sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warko59 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour info, 20$ = 15,586€ Donc sa va ya plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Plus taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 faut pas oublier qu'on est en France quoi :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Comme si un terroriste payait ses impôts ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 finis le jeu et tu nous le dira PS : je suis le 80000°[/quotemsg] Tu feras moins le malin une fois TT.. [:carljonhson:6] Ce que j'ai hâte de voir, c'est les réactions des fans qui ont attendu longtemps pour finalement voir que toute cette attente était démesurée xD /me a fini de foutre le dawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Tu feras moins le malin une fois TT.. [:carljonhson:6]Ce que j'ai hâte de voir, c'est les réactions des fans qui ont attendu longtemps pour finalement voir que toute cette attente était démesurée xD /me a fini de foutre le dawa [/quotemsg] pour une fois que je peux abuser de mon droit de modos en fait je voulais dire que c'était le 80000° messages de la catégorie jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 T'inquiètes pas, j'avais compris en voyant le nombre actuel de messages sur cette catégorie Mais ce n'est pas le sujet, merci de se reconcentrer Caouecs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Valve publie la troisième vidéo de présentation du mod. Oh le joli lapsus... serait-ce une critique habilement cachée ? [:theman6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Comme si un terroriste payait ses impôts ².[/quotemsg]je paie pas d'impots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Il va sortir vers les minuit heure française, ou en début de soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour Spliff, Voici le message laissé par l'administrateur Rom1 : Bonsoir. Devant l\'absence d\'intérêt du trailer, et son aspect spot publicitaire, l\'équipe ne juge pas utile de newser cette vidéo. Merci pour votre proposition. Tu peux répondre à l'administrateur par e-mail à Rom1@vossey.com Merci de ta participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'était pour le trailer 1 ou 2 . Là on fait les 3 d'un coup pour rappeler que ca sort demain :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais attendre quelques avis avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais attendre quelques avis avant de l'acheter.[/quotemsg]Je vais attendre que Valve veuille bien me rendre mon compte Steam avant de pouvoir jouer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais attendre que Valve veuille bien me rendre mon compte Steam avant de pouvoir jouer :whistle:[/quotemsg]Ca c'est moins évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pas envie payer toute les taxes et tout ce qui passe par là , je prendrai le boitier du jeu lorsque je passerai a la fnac ou quoi ... Seulement , sera-t-il dipsonible dans les magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Apparemment oui, mais faudra sûrement attendre quelques jours de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pas tout de suite en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 il l'a l'air d'étre exelent surtout aux début y'a de l'action avec la citadele qui s'ecroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En voyant le titre de la news, j'ai cru que quelqu'un avait déjà fini l'épisode 1 en 24 minutes Sinon, je crois pas que ce soit vraiment super ce système d'épisode, mais bon, on verra bien si ca vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 les liens ne marchent pas chez moi, que se soit avec IE ou FireFox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés