/!\ CHERCHE FILLE POUR TEAM /!\ CS BIEN SUR


Shade

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Cinderella, si ça peut te rassurer il faut...1 semaine pour s'habituer au radar :) tu vois que qqun meurt, tu regardes vite sur le radar :) pour les matchs, si le stratteur a plus de 2 neurones il va voir les préférences de chaque joueur pour les placer, ensuite c'est des habitudes et des automatismes, par contre, oui, ça peut être chiant d'attendre les terros en ct mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3396,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Cinderella, si ça peut te rassurer il faut...1 semaine pour s'habituer au radar :) tu vois que qqun meurt, tu regardes vite sur le radar :) pour les matchs, si le stratteur a plus de 2 neurones il va voir les préférences de chaque joueur pour les placer, ensuite c'est des habitudes et des automatismes, par contre, oui, ça peut être chiant d'attendre les terros en ct mais bon...

[/citation]

J'essaie de regarder de temps en temps le radar mais ce n'est pas évident. De plus, chaque fois que je le regarde, je meurs quelques secondes après car je ne suis pas attentive à ce qui se passe autour de moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3434,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]pour ça qu'il faut vraiment le faire en un clin d'oeil, tu sais où sont tes coéquipiers et tu regardes que quand 1 meurs. Perso je regarde presque plus en fait, je "vois" la zone où ça meurs en regardant le reste :)

[/citation]

Merci pour tes conseils Arcanos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :) le dernier conseil que je peux te donner c'est d'essayer de faire des gathers avec des gens que tu apprécies => tu pourras t'entraîner à jouer avec des strats et un leader, tu pourras voir si ça te plait ou non (car avec des potes, normalement, ça geule pas :)) et qui sait, tu te découvriras une passion de stratteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3442,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais de rien :) le dernier conseil que je peux te donner c'est d'essayer de faire des gathers avec des gens que tu apprécies => tu pourras t'entraîner à jouer avec des strats et un leader, tu pourras voir si ça te plait ou non (car avec des potes, normalement, ça geule pas :)) et qui sait, tu te découvriras une passion de stratteuse :)

[/citation]

Pour ça, il faudrait avoir un serveur. :/

Mais l'idée n'est pas mauvaise. ;)

PS : Tu joues également à CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais souvent mais là je suis sencé étudier (4 jours que j'arrive plus à bosser) et en plus depuis 1 mois mon réseau wi-fi est dead => plus possible de jouer sur mon pc portable bien installé dans ma chambre :'(

Sinon bah on a joué une x ensebmle il y a 1 mois/1mois et demi quand tu jouais pour une des premières fois en 1.6 ;)

Pour les gathers avec des potes, suffit de dire que vous êtes une team, vous allez sur irc et vous cherchez qqch du genre: seek train cs 1.6 lvl low +, serveur on. C'est pas trop dur d'en trouver et dès que c'est fait bah vous pouvez jouer ;)

Allez, bonne chance :)

EDIT: oué chand, j'passe te fraguer à l'occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3464,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je passais souvent mais là je suis sencé étudier (4 jours que j'arrive plus à bosser) et en plus depuis 1 mois mon réseau wi-fi est dead => plus possible de jouer sur mon pc portable bien installé dans ma chambre :'(

Sinon bah on a joué une x ensebmle il y a 1 mois/1mois et demi quand tu jouais pour une des premières fois en 1.6 ;)

Pour les gathers avec des potes, suffit de dire que vous êtes une team, vous allez sur irc et vous cherchez qqch du genre: seek train cs 1.6 lvl low +, serveur on. C'est pas trop dur d'en trouver et dès que c'est fait bah vous pouvez jouer ;)

Allez, bonne chance :)

EDIT: oué chand, j'passe te fraguer à l'occasion :P

[/citation]

Je ne m'en souviens pas. Il faut dire que j'étais tellement concentrée que je ne prêtais même pas attention. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3468,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et maintenant t'es concentrée mais ...

Au pompe :D

[/citation]

Toi ne fais pas le malin. :P

De plus, je ne suis pas la seule à le prendre. Je connais une autre personne qui en fait de même. Mais je ne citerai, bien entendu, personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3473,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Moi j'dis à la pompe et pas au pompe...et généralement j'en revient saoul, on doit pas parler d'la même pompe (à bière :P) :D

[/citation]

On reconnait tout de suite les alcoolos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.