/!\ CHERCHE FILLE POUR TEAM /!\ CS BIEN SUR


Shade

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, on me l'a également dit sur msn. Je vais profiter des derniers jours dans ce cas.

[citation=3044,1][nom]skyzeur a écrit[/nom]sa ve dire que les serveur de 1.5 seront tous en 1.6 a la place,

si c est sa ce serai génial!!!

[/citation]

Je ne vois pas ce que cela change. La plupart des serveurs sont déjà sous steam. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2940,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

S'il me faut des mois pour prendre l'habitude, je préfère ne pas en avoir. :D

[/citation]

Salut Cinderella tu joue tjs a cs 1.5 ?! ou t'es passé a la 1.6 ?! car ma team advence cherche dé meuf ns some deja 5 ns ns entendon trè bien et la deds persone ne te di se ke tu doi fer tu jou come tu a envi et oui en tou ka je ss contente detre ds cet team, allé bisoux si sa te di de parler en Pv mon msn c'é => bzbz57@hotmail.com ou tu pe me filé ton adresse msn stp ?! comme tu veu !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3087,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]

Salut Cinderella tu joue tjs a cs 1.5 ?! ou t'es passé a la 1.6 ?! car ma team advence cherche dé meuf ns some deja 5 ns ns entendon trè bien et la deds persone ne te di se ke tu doi fer tu jou come tu a envi et oui en tou ka je ss contente detre ds cet team, allé bisoux si sa te di de parler en Pv mon msn c'é => bzbz57@hotmail.com ou tu pe me filé ton adresse msn stp ?! comme tu veu !

a+

[/citation]

rassure moi tu es au courant que dans 1 mois cs1.5 c'est mort et enterré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3087,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]

Salut Cinderella tu joue tjs a cs 1.5 ?! ou t'es passé a la 1.6 ?! car ma team advence cherche dé meuf ns some deja 5 ns ns entendon trè bien et la deds persone ne te di se ke tu doi fer tu jou come tu a envi et oui en tou ka je ss contente detre ds cet team, allé bisoux si sa te di de parler en Pv mon msn c'é => bzbz57@hotmail.com ou tu pe me filé ton adresse msn stp ?! comme tu veu !

a+

[/citation]

Hello. ;)

J'alterne entre les 2. Mais je joue de moins en moins à la 1.5.

Sinon comme l'a dit Chandler, d'ici la fin du mois, il n'y aura plus de serveurs sous cs 1.5.

Merci quand même pour ta proposition

Bon aprem. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3315,2][nom]catangeo a écrit[/nom]alor cinderella te dirais ou pas de venir avec nous quand tu passe 1.6?

[/citation]

Je suis déjà passée sous steam. ;)

Et sinon non, désolée.

Je pense d'ailleurs, en ayant réfléchi, que je vais en créer une prochainement pour le fun. Mais ce n'est pas encore certain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3326,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vois cind...

A ne pas rentrer dans sa team tu rates quelque chose :/

Tu devrais tout faire pour qu'il te laisse une seconde chance :D

[/citation]

Non. Et de toute manière même si c'était le cas, ça ne changerait absolument rien. :)

PS : Oki. Je vais le supplier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3331,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]par contre si tu montes une team pour le fun mais vraiment pour le fun j voudrais bien être recruté ^^

j'ai pas envie d'une team sérieuse ou y a des prises de têtes a chaque match :/

[/citation]

Si je crée une team, il n'y aura pas de matchs. Le but sera simplement de jouer ensemble ainsi que de délirer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.