/!\ CHERCHE FILLE POUR TEAM /!\ CS BIEN SUR


Shade

Messages recommandés

Cherche FILLE POUR TEAM DE FILLE

\********************************/

|*******(^FoH^~|TeaM#[/00/]*******|

/********************************\

Création d'une section Fille chez les FoH, nous cherchons des filles pour composer cette team, dont une qui sera leadeuse. Informations complètes sur le site (dernière news) ou me voir directement.

____________________________

www.foh.fr.st

neo_math67@hotmail.com

(^FoH^~|}{ybr!D#[/67/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2935,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]y a de plus en plus de clans qui recrutent des filles, mais y a peu de filles qui recherchent des clans...

[/citation]

Perso, je recherchais une team mais ça ne me dérangeait pas de ne pas en avoir.

Car les réflexions du style "Toi, tu te mets là (pendant le round) [...]", ce n'est pas ce que j'apprécie le mieux lorsque je joue. Je préfère jouer individuellement au moins si une personne de ton équipe meurt, tu auras droit à moins de remarques.

En gros, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire sur cs. [:spamafote]

Je joue déjà tellement mal, mais en suivant les consignes de certains, c'est encore pire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2937,1][nom]thedark a écrit[/nom]je comprend ton point de vue ,mais cs est quand meme un jeu d'equipe a la base a toi e trouver un bon compromis

[/citation]

Tout à fait. Mais tu peux suivre une personne sans qu'elle te le demande.

Par contre, en jouant un match, tu as intérêt à faire ce qu'on te dit.

D'ailleurs en parlant de ça, c'est vrai qu'avoir un micro est beaucoup plus pratique. Et ça permet aux autres de savoir où tu te trouves. Mais enfin, je ne suis pas certaine de réussir à parler et jouer en même temps. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2938,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Tout à fait. Mais tu peux suivre une personne sans qu'elle te le demande.

Par contre, en jouant un match, tu as intérêt à faire ce qu'on te dit.

D'ailleurs en parlant de ça, c'est vrai qu'avoir un micro est beaucoup plus pratique. Et ça permet aux autres de savoir où tu te trouves. Mais enfin, je ne suis pas certaine de réussir à parler et jouer en même temps. :whistle:

[/citation]

bah c'est une question d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2942,1][nom]thedark a écrit[/nom]le micro et une bonne lecture du radar sont des paramateres importants

[/citation]

Je n'ai jamais utilisé le radar car je n'ai jamais su le faire.

Je sais simplement où je me trouve mais ensuite pour me repérer. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2945,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]ah bah c'est pas comme ça que la tactique de team va commencer.

Mais tu ne te repère pas sur la map entière ou sur le radar ?

[/citation]

Sur aucun des deux. Le radar est censé m'aider, non ?

Dans mon cas, il ne m'aide pas étant donné que je ne sais pas l'utiliser.

Lorsque je suis sur une map, et étant donné que je n'ai rien pour m'aider, je joue à ma façon tout en restant discrète. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar permet de te situer toi par rapport a tes equipers, un point quand ils ont sur la meme ligne que toi, un T quand ils sont a un niveau audessus, et un _|_ quand uils sont a un niveau en dessous, pour bien utiliser, il faut :

connaitre la map sur le bout des doigts

savoir exactement ou se trouve le poses de tes equipiers, et les "visualiseré" sur ton radar, en gros imagine ou se trouve l'edroit, d'ou l'importance de connaitre les maps,

a partie de la , et si un equipier meurt tu sais ou se trouve tes adversaires, et meme ou ils sont sucséptible de passer ou poser la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2965,1][nom]thedark a écrit[/nom]le radar permet de te situer toi par rapport a tes equipers, un point quand ils ont sur la meme ligne que toi, un T quand ils sont a un niveau audessus, et un _|_ quand uils sont a un niveau en dessous, pour bien utiliser, il faut :

connaitre la map sur le bout des doigts

savoir exactement ou se trouve le poses de tes equipiers, et les "visualiseré" sur ton radar, en gros imagine ou se trouve l'edroit, d'ou l'importance de connaitre les maps,

a partie de la , et si un equipier meurt tu sais ou se trouve tes adversaires, et meme ou ils sont sucséptible de passer ou poser la bombe.

[/citation]

Je crois que ça ne sert pas à grand chose que j'apprenne à l'utiliser car au lieu de jouer, je vais regarder toute la map ce radar et je ne vais rien comprendre. [:cinderella]

Mais merci beaucoup pour les infos Dark. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro comment sa parle ici. cinderella si tu etais au 1.6 je te ferais des cour bien volontier vu que c'est se que je fait deja pour 3 filles. mon boulot de playeur compte moins que faire evoluer des filles pour qu'elle battent des mecs. donc si tu a 1.6 tu me demande et je t'apprend a maitriser cs ( surtout le snipe) vu que je suis tactitien sniper. et je demande pas d'etre payer moi juste de voir que vous evoluer. enfin bon si tu veut catangeo@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.