Episode 2 pour la fin de l'année ?


Jooreixo

Messages recommandés

Le site NextGen nous annonce que Half-Life 2 : episode 2 serait prévu pour la Noël 2006, et même mieux que l'épisode 3 serait prévu pour la fin de l'année 2007 !

handson.png Il paraîtrait même que le deuxième épisode viendrait juste de passer Gold et qu'il coûtera 19,99$ via Steam.

Bien sûr, pas de source attachée à cette news, simplement de la divination dans les carcasses de poulets à la suite de la grippe aviaire.

Bon c'est pas le tout, moi j'aimerai bien savoir quand est-ce que sortira l'épisode 4, je vais de ce pas me chercher une boule de cristal. Envoyez nous un mail si vous souhaitez demander à NextGen leur fournisseur, il nous fera sans aucun doute un bon prix.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois toujours pas l'interet d'acheter les épisodes hl². Quand tu vois des jeux comme crysis ou cod3 prévus pour 2007, hl² ça fait peine à voir.[/quotemsg]

Tout le monde ne ce jete pas naïvement sur un jeux parcequ'il à des graphismes de "ouf"... il aurait pu sortir HL2 avec les graphismes d'HL1 je l'aurais quand meme acheté... Si tu veux pas connaître la suite c'est que tu n'est pas à ta place sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne ce jete pas naïvement sur un jeux parcequ'il à des graphismes de "ouf"... il aurait pu sortir HL2 avec les graphismes d'HL1 je l'aurais quand meme acheté... Si tu veux pas connaître la suite c'est que tu n'est pas à ta place sur ce forum...[/quotemsg]

honnêtement, et sans être injurieux, je me fous complètement de HL2, j'ai acheté le jeu juste pour les mods ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moche ton avatar burn0

Sinon je vois toujours pas l'interet d'acheter les épisodes hl². Quand tu vois des jeux comme crysis ou cod3 prévus pour 2007, hl² ça fait peine à voir.[/quotemsg]

Merci pour l'avatar :D du moment que je le trouve beau il n'y a pas de problème, c'est tout d'abord pour moi, les autres rien à ...(mais c'est bizarre mon avatar fait avec paint à disparu). Mais tu parles duquel enfaite :D ?

Sinon pour l'intérêt bah (pour moi) tout simplement car je veux savoir la suite de l'histoire. Et puis comme déjà dit les graphismes ne font pas tout. Crysis et autres n'ont pas de mal à avoir des meilleurs graphismes ils sortent dans un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour faire l'épisode 2 (Juin 06 -> Décembre 06)

12 mois pour faire l'épisode 3 (Janvier 07 -> Décembre 07)

??

Et l'épisode j'en ai aucune idée ^^[/quotemsg]

non.

Dans une interview, ils ont dit qu'une équipe travaillait sur l'épisode 1, et l'autre sur l'épisode 2.

ensuite l'équipe de l'épisode 1 passe sur l'épisode 3, et l'équipe de l'épisode 2 est au chômage, car le 4ème épisode ne sera pas -à priori- fait pas Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

Dans une interview, ils ont dit qu'une équipe travaillait sur l'épisode 1, et l'autre sur l'épisode 2.

ensuite l'équipe de l'épisode 1 passe sur l'épisode 3, et l'équipe de l'épisode 2 est au chômage, car le 4ème épisode ne sera pas -à priori- fait pas Valve.[/quotemsg]

Ok merki de m'avoir éclaire brave homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la raison pour laquelle l'episode 1 sort assez rapidement c'est que l'histoire se déroule dans la cité17 et que certaiement ils vont récupérer pas mal de modèles de HL2. Ensuite, c'est cool de faire des episodes comme ca parceque comme HL2 tourne niquel sur ta machine, les episodes suivant ce sera pareil puisque le jeu tourne sur le même moteur et donc t'es pas obligé d'acheter un nouveau PC à 1500€ tout les 6 mois des qu'un nouveau jeu sort. Et puis le moteur est rentabilisé avec HL2 et donc les episodes suivant sont bien moins cher. 20€ pour un jeu c'est pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement