Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Hey, spa fini, jveux venir : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 moi j'arrete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Bah si steam veut bien trouver le serveur, jvais rejoindre ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour cette super soirée ^^ me suis bien amusé, marrant le moment alliés en greve a cause du retrait de snipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour cette super soirée ^^ me suis bien amusé, marrant le moment alliés en greve a cause du retrait de snipe [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 On s'est bien amuser, mais apres le départ des habituels, c'était moins fnu, à cause du zero communication au micro. M'fin on a pas changer l'histoire ce soir, et les allemands se sont encore fait rétamer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour cette super soirée ^^ me suis bien amusé, marrant le moment alliés en greve a cause du retrait de snipe [/quotemsg]Z etes que des pleurnichards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Jme suis bien marré. Ca commençait à bien communiquer vers 22h, très agréable petit souvenir : http://img187.imageshack.us/img187/7938/dod3cj.th.jpg[/quotemsg] On peut voir que je m'impose.. Sinon bah bonne soirée, niveau communication je sais pas, le son étant super bas j'entendais rien (surtout à ce que tu me disais Rom, bien sûr si tu t'adressais à moi), mais bon, c'est toujours un plaisir de jouer à DoD. Par contre le sniper chez les Axis ça le fait pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Bah voila, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Toujours un plaisir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 hmmmm c'est vieT j'ai fracasser quelque tete quand meme je vien tout juste de reinstaller dod cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Mouarf pas vu la News attend tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 heumm jai eu le privilege d'avoir la mg une bonne partie de la soiré heheh j'en bien profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai étais presque parti pour te kicker car tu l'as pas laché en 2 heures (pareil pour ton pote bluesky). Mais bon, mon snipe a fait la même chose, au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Sur le screen de keats, on peut voir qu'il joue comme un "nioub" pourquoi me diriez-vous ? il ne reste plus qu'un objectif à défendre et keats camp les alliée sur la plage au snip' :whistle: Édit : oops désolé c'est le mod spectateur, désolé :ange: Et comme d'hab', empêchement de dernière minute, je n'ai pas pu venir à la soirée... :cry: à quand la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Gotika ton score me déçoit énormément [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai même pas osé venir jouer, j'avais un niveau de jeux trop mauvais.. et j'avais fini ma journée de taff à 21h00 pile... (13heures de taff.. C'est trop pour moi là xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Sur le screen de keats, on peut voir qu'il joue comme un "nioub" pourquoi me diriez-vous ? il ne reste plus qu'un objectif à défendre et keats camp les alliée sur la plage au snip' :whistle: Édit : oops désolé c'est le mod spectateur, désolé :ange: [/quotemsg] Keats il snipe pas et il a horreur de camper en plus alors que ce soit en MG ou n'importe quoi il bouge tout le temps partout pour tuer les gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Gotika ton score me déçoit énormément [:666][/quotemsg]plantage, perdu tous mes beaux scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Keats il snipe pas et il a horreur de camper en plus alors que ce soit en MG ou n'importe quoi il bouge tout le temps partout pour tuer les gentils [/quotemsg]A l'inverse de l'Exyntigor, qui reconnait ouvertement prendre un mg pour canarder le premier boguss qui passe [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 plantage, perdu tous mes beaux scores [/quotemsg]Je confirme, Got était juste derrière devant moi niveau score avant de planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés