thedark Posted May 23, 2006 Report Posted May 23, 2006 La Dev-Team du mod Dark-Source publie discrètement quatre petites images sur leur profil Moddb. Pour cette petite distribution d'images, nous avons droit à une grenade incendiaire, une seringue de Medic et une tronçonneuse électrique. J'avoue me poser la question quant à l'utilité, non pas de la tronçonneuse, mais d'un modèle électrique. Va-t-on devoir chercher une prise dans les couloirs ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
streaper Posted May 23, 2006 Report Posted May 23, 2006 J'aime le coup de la tronçonneuse :pt1cable: par contre j'ai l'impression qu'il y a une batterie dessus non ? p'tet qu'on pourra recharger la tronçonneuse Quote
thedark Posted May 23, 2006 Author Report Posted May 23, 2006 oui c'est une batterie, le coup de la prise est un delire personnel Quote
AzzA Posted May 23, 2006 Report Posted May 23, 2006 oui c'est une batterie, le coup de la prise est un delire personnel [/quotemsg]Mais où vont les newser s'ils commencent à mettre des private joke en news Quote
Lord_of_time Posted May 23, 2006 Report Posted May 23, 2006 Faut bien un peu d'humour Hu hu hu.. Quote
Recommended Posts