Rom1 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Le mod Warhammer 40k : Essence of Combat pour Half-Life² fait parler de lui et publie 3 images. Après avoir réalisé le 'Rhino Transport', l'équipe travaille sur le 'Land Raider' et présente un modèle encore plus polygoné que le véhicule précédent. Moins complexe, mais toujours dépourvu de texture, voici un modèle d'orc, qui lui, semble plutôt être en manque de polygones. Il ne reste plus qu'à trouver un juste milieu, messieurs les modeleurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Oui en effet, ils ont oublier de smoother l'orc, sinon le vehicule me semble jsute avoir des details sur les cotés, je pense que ca pourrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Bon c'est vrai qu'il y aura moins de véhicules que d'orcs à afficher donc ca peut passer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Dommage, les mods pour Hl² sur le thème de Warhammer 40,000 reprennent toujours les mêmes races. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 ? lequels te manque ? les soeurs de batailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 les Tau, les eldars il y a de plus en plus de races dans Warhammer 40k par contre j'aimerais bien un mod sur Warhammer, surtout avec la nouvelle version qui doit sortir d'ici octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Les eldars y seront je n'en doute pas !!! GLOIRE A KAINE !!! Les tau c'est vrai que ca serait super interessant des mech contre des ptits bonhommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Gutters runner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 vive les eldars mort aux monkeigh ! c'etait le post constructif de la journée. Par contre je pense que les différents mods warhammer devraient fusionner parceque non seulement l'univers est le meme mais en plus autant dire que je vois pas 40 gameplays différents pour un univers comme 40K. C'est du bourrinage tout con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 non pas du tout, et puis il peut y avoir 40 000 gameplay différents .... -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 ? lequels te manque ? les soeurs de batailles ? [/quotemsg]La Garde Impériale, les Tau. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Le problème c'est pour equilibrer ce genre de mods. d'un coté on peux pas se permettre de faire jouer 30 gardes impériaux contre 6 tau, d'un autre coté si on equilibre les races ca devient du n'importe quoi et on sort de l'esprit 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je pense pas que ce soit le manque de poly qui fasse qu'un model soit sympa ou pas... Concernant le mod, c'est un travail de titan qu'il devront fournir : y'a un enorme boulot a fournir dans toute les sections... Si un jour ca sort je dis chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Nous en tout cas on est bien parti pour, la mod est à 70%, le mapping à 60 %, le coding 45% ... Soutenez-nous www.w40ka-mod.com en plus on est fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Nous en tout cas on est bien parti pour, la mod est à 70%, le mapping à 60 %, le coding 45% ...Soutenez-nous www.w40ka-mod.com en plus on est fr [/quotemsg] Bonsoir, envoyez-moi une version testable, et nous vous soutiendrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 ^^ moi aussi j'en veut bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Nous en tout cas on est bien parti pour, la mod est à 70%, le mapping à 60 %, le coding 45% ...Soutenez-nous www.w40ka-mod.com en plus on est fr [/quotemsg] ^^ moi aussi j'en veut bien une [/quotemsg]Alors je propose en échange, un hébergement du site et la mise à disposition d'un serveur de jeux blackcolin : battu par KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bonsoir,envoyez-moi une version testable, et nous vous soutiendrons [/quotemsg] Enfin, il manque la plupart des données pour faire une vraie version testable, la plupart des models manquent de textures. Il faudra encore patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 blackcolin : battu par KO [/quotemsg]que tu crois mon petit :non: je lui propose de distribuer leur mod dans un cybercafé ou je connais tres bien les dirigeants alors ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 que tu crois mon petit :non: je lui propose de distribuer leur mod dans un cybercafé ou je connais tres bien les dirigeants alors ? :kaola:[/quotemsg] moi aussi, puisque j'y ai bossé, et j'ai travaillé avec quelques cyber cafés de paris lors de mon époque où j'organisais des tournois de jeux vidéos je gagne encore par KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés