furykiller Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Voila j'en est marre du FFA et je cherhcer des serveur a un niveau plus élevé... Et au passage si vous avez l'ip du server ARENA... Merci
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Niveau elevé, niveau élevé.. tout est relatif Prend the All Seeing Eye, ou HLSW, et quand tu tombes sur server où tu as un ratio <1, tu restes
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 "quand tu tombes sur server où tu as un ratio <1, tu restes" ---> c'est quoi un ratio svp (jai HLSW mais je sais po c koi) ??
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ah oki merci ! et sa se voit où dans HLSW ??
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=387,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre [/citation] si vraiment tu trouves pas n'oublies pas il y a un fabuleux site ou on trouve tout sur tout... aller je te le donne parceque c'est toi www.google.fr fais y un tour tu seras pas déçu
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Ouai c'est clair mais à tout hasard tu serais pas blonde???? Même quelques mèches blondes ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 je doute de l'utilité de ce genre de débat ici :/
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Zouroh: sinon c'est direction caramail.
osef-stan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 tu devrais mettre sa à l'entrée du forum L0WsKiLL car je crois qu'il y en à qui oublient facilement !!
Kalachnicolas Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Euh un ratio <1 ? C'est pas un peu impossible ? Si on prend en compte que les joueurs restent sur la partie, le total est égal à 1 forcement ! Tout le monde ne peux pas avoir du 1/2!!!! A moins qu'il y ai des suicides collectif (pk po .... c'est bien marrant parfois). Donc si c'est bien ce que tu veux dire, un ratio <1, c'est comme un endroit où il y a plus de descentes que de montées ^^ EDIT : Ou bien qu y'a un ROxxor qui se paye un 30/1 et tous les autres on des scores bidons m'enfin .....
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=395,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même [/citation] hyper conne on ira pas jusque là mais conne tout court faut croire, tu le dis toi meme..
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 darth , la délicatesse réincarnée :sarcastic:
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 KALACHNICOLAS si tu as 10 morts pour 5 frags tu as un ration de 0.5 donc <1..........
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 oui mais comme si tu as 10 morts pour 5 frages ça veux dire que ça se compense de l'autre cotés ( si vous êtes 2 l'autre à 5 morts pour 10 frags ) donc le ration d'un serveur est censé être toujours autour de 1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.