Ip serveur haut niveau !!!

furykiller

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

"quand tu tombes sur server où tu as un ratio <1, tu restes" --->

c'est quoi un ratio svp (jai HLSW mais je sais po c koi) ??

Posté(e)

j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre

Posté(e)

[citation=387,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre

[/citation]

si vraiment tu trouves pas n'oublies pas il y a un fabuleux site ou on trouve tout sur tout...

aller je te le donne parceque c'est toi :)

www.google.fr fais y un tour tu seras pas déçu

Posté(e)

mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même

Posté(e)

Ouai c'est clair mais à tout hasard tu serais pas blonde????

Même quelques mèches blondes ??

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Euh un ratio <1 ? C'est pas un peu impossible ? Si on prend en compte que les joueurs restent sur la partie, le total est égal à 1 forcement ! Tout le monde ne peux pas avoir du 1/2!!!! A moins qu'il y ai des suicides collectif (pk po .... c'est bien marrant parfois).

Donc si c'est bien ce que tu veux dire, un ratio <1, c'est comme un endroit où il y a plus de descentes que de montées ^^

EDIT : Ou bien qu y'a un ROxxor qui se paye un 30/1 et tous les autres on des scores bidons m'enfin .....

Posté(e)

[citation=395,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même

[/citation]

hyper conne on ira pas jusque là mais conne tout court faut croire, tu le dis toi meme..

Posté(e)

KALACHNICOLAS si tu as 10 morts pour 5 frags tu as un ration de 0.5 donc <1..........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.