furykiller Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 Voila j'en est marre du FFA et je cherhcer des serveur a un niveau plus élevé... Et au passage si vous avez l'ip du server ARENA... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic3738 Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 Niveau elevé, niveau élevé.. tout est relatif Prend the All Seeing Eye, ou HLSW, et quand tu tombes sur server où tu as un ratio <1, tu restes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 "quand tu tombes sur server où tu as un ratio <1, tu restes" ---> c'est quoi un ratio svp (jai HLSW mais je sais po c koi) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 c'est le rapport frag/dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 ah oki merci ! et sa se voit où dans HLSW ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
catangeo Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 fait travailler tes neurone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 bah tu fais le calcul toi-meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 [citation=387,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]j'ai du mal en ce moment!!^^ nan mé serieusemen... je ne vois ou est-ce que sa pe etre [/citation] si vraiment tu trouves pas n'oublies pas il y a un fabuleux site ou on trouve tout sur tout... aller je te le donne parceque c'est toi www.google.fr fais y un tour tu seras pas déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 Ouai c'est clair mais à tout hasard tu serais pas blonde???? Même quelques mèches blondes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 je doute de l'utilité de ce genre de débat ici :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 8, 2004 Report Share Posted March 8, 2004 Zouroh: sinon c'est direction caramail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted May 7, 2004 Report Share Posted May 7, 2004 tu devrais mettre sa à l'entrée du forum L0WsKiLL car je crois qu'il y en à qui oublient facilement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalachnicolas Posted May 17, 2004 Report Share Posted May 17, 2004 Euh un ratio <1 ? C'est pas un peu impossible ? Si on prend en compte que les joueurs restent sur la partie, le total est égal à 1 forcement ! Tout le monde ne peux pas avoir du 1/2!!!! A moins qu'il y ai des suicides collectif (pk po .... c'est bien marrant parfois). Donc si c'est bien ce que tu veux dire, un ratio <1, c'est comme un endroit où il y a plus de descentes que de montées ^^ EDIT : Ou bien qu y'a un ROxxor qui se paye un 30/1 et tous les autres on des scores bidons m'enfin ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted May 18, 2004 Report Share Posted May 18, 2004 [citation=395,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]mdr sa meclate vous mprenez tro pour une conne!! je ne savai po ske c'était c'est tout et puis jsui un peu 2 de tension mé jsui po hyper conne non plus mais merci kan même [/citation] hyper conne on ira pas jusque là mais conne tout court faut croire, tu le dis toi meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted May 18, 2004 Report Share Posted May 18, 2004 darth , la délicatesse réincarnée :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2004 Report Share Posted May 19, 2004 KALACHNICOLAS si tu as 10 morts pour 5 frags tu as un ration de 0.5 donc <1.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted May 19, 2004 Report Share Posted May 19, 2004 oui mais comme si tu as 10 morts pour 5 frages ça veux dire que ça se compense de l'autre cotés ( si vous êtes 2 l'autre à 5 morts pour 10 frags ) donc le ration d'un serveur est censé être toujours autour de 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.