meta67 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Ca serait bien de rafraichir un peu la liste des maps du serveur, en integrant des maps comme cp_castle3, ctf_turbine_v3 ou encore cp_well Et mettre une limite de temps, plutôt qu'une limite de round, certaine map sont interminable, alors que d'autre finissent en moins de 5 minutes
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 histoire qu'il y ait un peu de monde =)
meta67 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Et j'oubliais, virer cp_orange_x, ça serait sympa ^^
thedark Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 cp_orange_x c'est ce qui fait remplir le serveur justement, mais il faudrait une limite de temps en effet, sinon, ça peut durer des heures, en effet, surtout quand les teams ne prennent pas les points. Cp_castle3 est déjà sur le serveur, et donc tourne dans le votemap, je vérifirais à l'occasion, si y a pas une erreur ou autre l'empechant d'être choisi. histoire qu'il y ait un peu de monde =) j'arrive assez facilement à remplir le serveur.
m000t Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 [boutade] Facilement mais pas longtemps http://www.game-monitor.com/tf2_GameServer/91.121.50.66:27035/FR_Vossey.com_TF2_Serveur-History.html [/boutade] :hello:
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 C'est ce qui fait remplir le serveur, mais de quels joueurs ? Il y a ce coté là à voir aussi et, je trouve le plus important... meta67 > castle ? Oo Cette map est un désastre niveau gameplay/design...
thedark Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 C'est ce qui fait remplir le serveur, mais de quels joueurs ? Il y a ce coté là à voir aussi et, je trouve le plus important... Comme je suis pas du tout élitiste, et j'aime bien cette map aussi, ça permet de se chauffer.
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas question d'élite, juste question d'état d'esprit des joueurs, tempérament et de teamplay. Les autres joueurs ne sont pas l'élite, juste que ceux là sont très souvent pourris (enfin oui dans un certains sens c'est l'élite, mais pourquoi faire un ravalement vers le bas ?).
thedark Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Qui te parle de nivellement vers la bas ? Cette une map comme une autre, chacun ses goûts. Et ainsi tout le monde est content, je ne vois pas pourquoi je la supprimerais plus qu'une autre, Et comparé à avant, le serveur tourne très bien ainsi depuis ce petit changement. Y a juste le petit problème où celui ci reste bloqué en overtime sans déclencher la mort subite sur cette map, ce qui est vraiment génant je te l'accorde, faut que je regarde le pourquoi de la chose.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne pense pas être élitiste (vu mon niveau ce serait l'hôpital qui se fout de la charité) et pourtant je suis vraimment pas fan de la pluspart des maps amateurs, déjà les maps oranges je boycott, j'ai l'impression de voir de version de maps en plein développement, je supporte pas et après je test mais je suis souvent déçu du peu de possibilité qu'elles offrent par rapport aux officiels donc bon turbine passe encore, mais castle me fait vraimment de la peine...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'aime.. meme si je joue pas a tf2 ^^
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 un ptit tf2 pour remplir le serv azza?
Kirbite Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello. Après une sympathique partie sur le serv, j'aurais quelques remarques à faire : - enlever les crits (ça n'attire plus personne et ça gâche le gameplay) - laisser le class limit (bonne initiative ) - mettre un kicker d'afk. Cet après-midi un mec est resté durant 3h en spectateur gâchant un slot pour rien.. voilou c'est tout
thedark Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 j'aime bien les critiques.
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Hello.Après une sympathique partie sur le serv, j'aurais quelques remarques à faire : - enlever les crits (ça n'attire plus personne et ça gâche le gameplay) - laisser le class limit (bonne initiative ) - mettre un kicker d'afk. Cet après-midi un mec est resté durant 3h en spectateur gâchant un slot pour rien.. voilou c'est tout[/quotemsg] Bonsoir, Nous avons bien pris en compte ta demande. Nous sommes actuellement en cours de réflexion et nous allons inviter les autres membres du site qui jouent sur le serveur à venir proposer leurs idées.
Ferre Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Les critiques donnent du fun au jeu, faut pas les enlever
eXoAlphA Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Effectivement je vois pas en quoi les critics gênent, je suis pour qu'ils restent
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi, ça permet de tenter le sort pour certaines classes, puis si on les enlève, tout le monde va jouer avec les unlocks n'ayant pas de crits :x
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Au contraire, seul les critiques aléatoires sont supprimés, le kritskrieg fonctionne toujours comme le backburner la hache ou les kgb ça augmente donc leur importance (en war jouer au kritskreig est efficace vu que ça charge plus vite qu'une uber normale)
marleys Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 creer des maps pour iviter seulement c est amis
marleys Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 jouer a team fortresse comment
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci de fair un effort sur ton écriture. C'est incompréhensible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.