meta67 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ca serait bien de rafraichir un peu la liste des maps du serveur, en integrant des maps comme cp_castle3, ctf_turbine_v3 ou encore cp_well Et mettre une limite de temps, plutôt qu'une limite de round, certaine map sont interminable, alors que d'autre finissent en moins de 5 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 histoire qu'il y ait un peu de monde =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meta67 Posted March 19, 2008 Author Report Share Posted March 19, 2008 Et j'oubliais, virer cp_orange_x, ça serait sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 cp_orange_x c'est ce qui fait remplir le serveur justement, mais il faudrait une limite de temps en effet, sinon, ça peut durer des heures, en effet, surtout quand les teams ne prennent pas les points. Cp_castle3 est déjà sur le serveur, et donc tourne dans le votemap, je vérifirais à l'occasion, si y a pas une erreur ou autre l'empechant d'être choisi. histoire qu'il y ait un peu de monde =) j'arrive assez facilement à remplir le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m000t Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 [boutade] Facilement mais pas longtemps http://www.game-monitor.com/tf2_GameServer/91.121.50.66:27035/FR_Vossey.com_TF2_Serveur-History.html [/boutade] :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 C'est ce qui fait remplir le serveur, mais de quels joueurs ? Il y a ce coté là à voir aussi et, je trouve le plus important... meta67 > castle ? Oo Cette map est un désastre niveau gameplay/design... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 C'est ce qui fait remplir le serveur, mais de quels joueurs ? Il y a ce coté là à voir aussi et, je trouve le plus important... Comme je suis pas du tout élitiste, et j'aime bien cette map aussi, ça permet de se chauffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 C'est pas question d'élite, juste question d'état d'esprit des joueurs, tempérament et de teamplay. Les autres joueurs ne sont pas l'élite, juste que ceux là sont très souvent pourris (enfin oui dans un certains sens c'est l'élite, mais pourquoi faire un ravalement vers le bas ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Qui te parle de nivellement vers la bas ? Cette une map comme une autre, chacun ses goûts. Et ainsi tout le monde est content, je ne vois pas pourquoi je la supprimerais plus qu'une autre, Et comparé à avant, le serveur tourne très bien ainsi depuis ce petit changement. Y a juste le petit problème où celui ci reste bloqué en overtime sans déclencher la mort subite sur cette map, ce qui est vraiment génant je te l'accorde, faut que je regarde le pourquoi de la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Je ne pense pas être élitiste (vu mon niveau ce serait l'hôpital qui se fout de la charité) et pourtant je suis vraimment pas fan de la pluspart des maps amateurs, déjà les maps oranges je boycott, j'ai l'impression de voir de version de maps en plein développement, je supporte pas et après je test mais je suis souvent déçu du peu de possibilité qu'elles offrent par rapport aux officiels donc bon turbine passe encore, mais castle me fait vraimment de la peine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Bah y en a qui aime [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 moi j'aime.. meme si je joue pas a tf2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 un ptit tf2 pour remplir le serv azza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Fu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirbite Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Hello. Après une sympathique partie sur le serv, j'aurais quelques remarques à faire : - enlever les crits (ça n'attire plus personne et ça gâche le gameplay) - laisser le class limit (bonne initiative ) - mettre un kicker d'afk. Cet après-midi un mec est resté durant 3h en spectateur gâchant un slot pour rien.. voilou c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 j'aime bien les critiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Hello.Après une sympathique partie sur le serv, j'aurais quelques remarques à faire : - enlever les crits (ça n'attire plus personne et ça gâche le gameplay) - laisser le class limit (bonne initiative ) - mettre un kicker d'afk. Cet après-midi un mec est resté durant 3h en spectateur gâchant un slot pour rien.. voilou c'est tout[/quotemsg] Bonsoir, Nous avons bien pris en compte ta demande. Nous sommes actuellement en cours de réflexion et nous allons inviter les autres membres du site qui jouent sur le serveur à venir proposer leurs idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferre Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Les critiques donnent du fun au jeu, faut pas les enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXoAlphA Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Effectivement je vois pas en quoi les critics gênent, je suis pour qu'ils restent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Moi aussi, ça permet de tenter le sort pour certaines classes, puis si on les enlève, tout le monde va jouer avec les unlocks n'ayant pas de crits :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Au contraire, seul les critiques aléatoires sont supprimés, le kritskrieg fonctionne toujours comme le backburner la hache ou les kgb ça augmente donc leur importance (en war jouer au kritskreig est efficace vu que ça charge plus vite qu'une uber normale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleys Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 creer des maps pour iviter seulement c est amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleys Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 jouer a team fortresse comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Merci de fair un effort sur ton écriture. C'est incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.