[Youtube] Chaîne de Radiax, Vidéos Tests


Radiax

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Vossey,

Je vais commencer à me présenter, je suis un jeune vidéo testeur sur Youtube et souhaite faire partager mes créations avec vous. J'ai actuellement 18 ans et comme vous l'aurez deviné, je suis un passionné de jeux vidéo. Je passe beaucoup de temps à m'informer sur beaucoup de types de jeux différents et espère faire passer ma passion à travers mes vidéos.

Depuis environ 6 mois, je travaille pour le site www.actu-lan.com. Il s'agit d'un site regroupant la plupart des informations concernant les tournois de jeux vidéos. Ceux-ci m'ont demandé de faire des tests sur jeux vidéos de façon régulière. Je donne donc mon avis sur un grand nombre de jeux, je les décris pour vous conseiller et vous orienter dans vos futurs achats de jeux vidéos. Je présente plusieurs styles de jeux différents en allant des FPS aux Jeux de Course tout en passant par les jeux indépendants. Parlons un temps soit peu des jeux indépendants : ils forment pour moi une part très importante de la diversité vidéo ludique. Ceux-ci renouvellent sans cesse le gameplay apportant au joueur de nouvelles façons de jouer et de prendre du plaisir. C'est pour cette raison qu'en plus des "incontournables" tel que Battlefield 3 ou encore Counter-Strike Global Offensive, je teste également des jeux indépendants tel que Trine 2 ou encore Auditorium.

Comme vous le savez, les jeux coûtent cher, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide et que je vous sollicite. J'ai en effet besoin de continuer à acheter des jeux pour les essayer, les commenter, et vous les conseiller ou les déconseiller. Plus vous visionnerez mes vidéos sur Youtube, plus vous me donnerez de chance de pouvoir poursuivre cette activité. Si vous avez plaisir à lire mes commentaires et si je vous donne satisfaction, merci de m'aider à continuer en invitant vos amis et vos familles à les visionner.

J'ai également mis en oeuvre, pour les plus généreux, un système de dons par Paypal. Le montant nécessaire n'est pas fixe, il est libre, et ne peut être décidé que par vous même.

Je compte énormément sur vous pour pouvoir continuer à vous présenter des vidéos.

Avec tous mes remerciements, Radiax.

Exemples de vidéos :

Auditorium :

Dota 2 BETA :

Payday The Heist :

Time-Laps Trackmania² Canyon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.