djibe89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Chers tous, A l'époque j'avais créé une bumpmap pour une texture de pierre au sol dans dods (avec crazybump) http://electre84.free.fr/tlm/beforeafter.jpg Maintenant que je recommence, le bump n'est visible qu'avec le flashlight (lampe de poche, touche f dans dods et HL2) http://electre84.free.fr/tlm/bump.jpg http://electre84.free.fr/tlm/bump2.jpg Vous avez une idée comment faire pour que le bump soit visible en permanence ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Quel sont tes réglages actuelle pour ton bump dans le vtf ? Les graphismes ne sont pas à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkia777 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2009 Tu à pas un LEAK, ou un problème de paramètre avec un light env? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibe89 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Sisi les graphismes sont à fond le vmt est comme ca "lightmappedGeneric" { "$baseTexture" "concrete/concrete_sidewalk001a" "$surfaceprop" "concrete" "%keywords" "dod" "$bumpmap" "$concrete/concrete_sidewalk001a_normal" //"$envmap" "env_cubemap" //"$normalmapalphaenvmapmask" "1" } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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