Lasertag:Source - recrute


morb4ck

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :hello:

Je suis un ancien mappeur sous HL1 converti à HL2 depuis quelque temps, et je suis à la recherche de developpeurs motivés pour mettre sur pied un mod multi pour HL2, j'ai pensé que vossey était l'endroit idéal pour commencer ma quête.

En effet, le mod que je propose de développer est basé sur les batailles laser ou "Laser Tag", ce sont les parties que l'ont peut vivre pour ceux qui connaissent dans les complexes de type "Laser Game Evolution" ou "Megazone".

En l'absence d'équipe (hé ouais c'est tout neuf, ce projet n'est pas encore sorti de ma tête jusqu'à aujourd'hui), je recherche en priorité un bon codeur sur HL2 source (mod multi je précise) ainsi que des modeleurs et graphistes (pour les textures)

J'ai réfléchi à un concept qui je pense tient la route (gestion de fatigue, de visée, classes de joueurs, gameplay etc..) et je pense que c'est une expérience intéressante de le développer en utilisant un moteur tel que source. Si des idées se rajoutent par la suite, ça ne posera pas de problème :)

Le mod s'appellerait tout simplement Lasertag:Source. Il se déroulerait dans les arènes/hangars typiques des parties Laser Tag.Le gameplay se voudrait réaliste mais autoriserait parfois quelques 'bonus' histoire d'ajouter un peu de fun à l'ensemble :ange:

Bref voila, je connais le modding sur HL 1, un peu moins sur HL 2, je peux développer en tant que mappeur et même texturer un peu. Comme je l'ai dit, ce mod nécessiterait en priorité un bon codeur ainsiqu' un modeleur..

Merci d'avoir pris la peine de lire ma modeste requete. Si quelqu'un se sent d'attaque, un p'tit pm sur ce fofo ou mail à decassoule@gmail.com ce serait plus que sympa :jap:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.