smatcher Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11589,4][nom]dixit a écrit[/nom]lol ça s'écrit " et cetera " mais bon on va pas chipoter, c'est déjà bien bazakou lol [/citation] :non: "et caetera" je crois ! Sinon pour revenir à steam c'est à cause de la mise à jour que je peut plus jouer ou quoi ?
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Et enfaite darck dans ton messages tu n'aurais pas du mettre sms mais "Short Message System" et retoc!encore une fois DANS TES DENTS!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11594,4][nom]bazakou a écrit[/nom]Et enfaite darck dans ton messages tu n'aurais pas du mettre sms mais "Short Message System" et retoc!encore une fois DANS TES DENTS!!!! [/citation] le chauffe pas trop quand meme
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'aime bien taquiner les modérateurs.
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Toute abréviation n'est pas considérée comme du SMS
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 33h27mins12sec mon steam ne marche toujours pas je me demande si il remarchera demain mais en tout cas je vai aller me coucher tot ce soir aller bonne nuit tout le monde.Sa fait assez film a suspens non ?
gogus Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 J'espere que demain j'arriverai au moin a me connecter :/
djcobrax Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Chez moi ça a fait ça pendant 3 jours une fois (steam ne fonctionnait plus) puis ça a remarché d'un coup !
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Toujours le meme probléme !J'ai désinstallé réinstallé etc etc et rien n'y fait y blocque lorsqu'il se connecte a mon compte !Rien ne ce passe et la fenetre reste !Voila aucun probléme jusqu'a ce jours maudit !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 quand vous aurez compris que les serveurs de steam sont engorgés et qu'il suffit d'attendre que tout le monde ait fait la mise a jour pour pouvoir jouer tranquil, on aura avancé ...
synaid Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 no problemo pour moi (encore) patience...
thedark Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 MODIF : Amélioration du login sous Windows 98 Ca existe toujours windows 98 :D
Pinky67 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ehu je viens d'avoir une MAJ ce matin?! Est ce normal?
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Et enfaite darck dans ton messages tu n'aurais pas du mettre sms mais "Short Message System" et retoc!encore une fois DANS TES DENTS!!!! Ouais bah dans tes dents toi même puisque que le S ce n'est pas pour "System" mais "Service"... Enfin bon on s'éloigne du sujet... C'est toujours pareil sur les commentaires ici. En voulant pour la plupart retélécharger en entier les jeux vous avez plus que saturé leurs serveurs, donc la PETITE MAJ de quelques Mo on ne pouvait plus la faire, et vous avez encore plus fait durer le problème. Svp si ça recommence évitez de faire la même bêtise De toute façon je pense que maintenant que ça remarche, beaucoup d'entre vous ne liront plus ce post
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Heu ... et pour aller bruler steam c'est ou qu il faut se renseigner ??? Car bon c'est bien gentil les MAJ Mais quand elle te bloque pas steam !!!! Hier je pouvais plus lancer de jeux Aujourd hui je peu meme plus me connecter a steam Il rest bloquer sur connecting steam account ... Et il utilise 97% du proc Et en plus je l ai laissé travailler de 7h du matin a 10h30 et il s 'est toujours pas connecter ... ViVe WoN je vous le dis !!!!
super69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11635,4][nom]thedark a écrit[/nom] MODIF : Amélioration du login sous Windows 98 Ca existe toujours windows 98 :D [/citation] oui ça existe encore ! c'est ce que j'ai Mais en tous cas Steam n'a pas l'air d'aimer Win98
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 g un petit pb mon ordi steam reste bloké sur : Connexion au compte steam c koi ce blem kelkun peu m'aider svp merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 g = j'ai bloké = bloqué koi = quoi kelkun = quelqu'un ca t'ennuierait d'écrire les mots en toutes lettres?
gogus Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 el_momo a écrit : Heu ... et pour aller bruler steam c'est ou qu il faut se renseigner ??? Car bon c'est bien gentil les MAJ Mais quand elle te bloque pas steam !!!! Hier je pouvais plus lancer de jeux Aujourd hui je peu meme plus me connecter a steam Il rest bloquer sur connecting steam account ... Et il utilise 97% du proc Et en plus je l ai laissé travailler de 7h du matin a 10h30 et il s 'est toujours pas connecter ... ViVe WoN je vous le dis !!!! Meme probleme que toi
lowskill Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bon maintenant Style SMS abusif = Suppression du post + sanction de l'auteur.. Il va falloir que vous compreniez.
F4BF4B Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Depuis 2 mises à jours de CS/Steam la plupart des CSeurs rencontrent des problèmes de connexion ou d'impossibilité de jouer "Game unavailable". La toute dernière mise à jour (22/6) semble ne rien changer alors qu'elle était censée corriger. Je partage avec vous ma technique pour réinstaller Steam correctement : 1- arretez steam si jamais il était lancé 2- copier le répertoire steam (important faites le) 3- reboot 4- réinstallation à partir de l'installeur de 600ko disponible sur Steam powered 5- à la fin de l'install steam s'update et présente la fenetre pour indiquer la connexion à un compte ou la création d'un nouveau. 6- aller dans le répertoir steamapps 7- si vous etes comme moi le fichier platform.gcf n'existe pas, vous ne pourrez pas vous connecter au réseau steam 8- copiez y le platform.gcf de l'étape 2 9- connectez vous avec votre compte habituel 10- le HL² survey doit se lancer, remplissez le 11- steam est lancé, ouvrez la fenetre monitor 12- clic droit sur HL, install et ne faites plus rien jusqu'à la fin de l'install (ne tentez pas de lancer le jeu avant ça fait tout planter). 13- recommencer pour les jeux qui vous plaisent. 14- soufflez un bon coup si je suis pas trop mauvais ça marche.
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 toujours pas de connexion au reseau steam ce jour a 14h30 ... bouhhhhhhhhhhh oinnnnnnnnnnnnnnnnn
F4BF4B Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mykey666 : essaie ma procédure, ce matin je chargeais CS à plus de 2 Mb/s.
gogus Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi non plus pas de connection , il est 15h10 J'espere que ca marchera bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.