Probléme avec l'eau css


flav360

Messages recommandés

Bonjour all

J'ai un souci avec hammer quand je veux mettre de l'eau dans ma map je fais un block en nodraw ensuite j'applique la texture water_canals_water2 sur la face supérieure

ensuite je test ma map et j'ai bien un block d'eau mais il est transparent et je vois a travers la map :s

Je sais qu'il y a une histoire d'env_cubemap mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrais m'expliquer pas a pas comment faire un block d'eau?

J'ai mis une image montrant les 2 vues Css et hammer.

2vuescw4.th.gif

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit soit y avoir un leak. Soit je sais pas car l'eau est grise et non transparente et ensuite elle est superposé en block sur un autre et non sous terre, ça me perturbe :P[/quotemsg]

Moi aussi quand on voit la tronche de mon eau :s.

Pour info mon block je l'ai fais en nodraw et la face du dessus je l'ai textured avec water_canals_water2

et sa donne sa c'est légèrement embêtant.

Sa peut paraitre con mais c'est quoi un leak? j'ai cherché partout et pas une réponse xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un leak lorsqu'une fuite est présente dans la map.

Soit tu a une ouverture vers l'extérieur, soit le centre d'un ou plusieurs models est à l'extérieur de la map.[/quotemsg]

Mdr donc quand la map n'est pas recouverte de trigger ou quelle est hermétiquement fermée ----> leak donc c'est un leak elle est pas hermétique x')

Edit: après l'avoir complètement fermée j'ai re-essayer et sa donne la même chose y a pas quelqu'un qui pourrais m'expliquer en detail comment faire un petit carré

D'eau en vidéo ou en explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.