Question sur le mapping


recon

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si je comprend bien tu veux qu'il ne commence a se battre que quand tu arrive dans la piece ?

tu te rapelle du message au dessus ? je te le réecrit ;)

Name

ai_relationship1

Subject(s)

combine_squad

Target(s)

headcrabs1 (c'est ce nom que tu devra mettre a tous tes headcrabs , enfin seulement ceux que tu veux faire attaquer)

Disposition

Hate

Disposition priority

50

Start active

[#0038c6]No Voila c'est ici que sa se corse , pour qu'il ne s'attaque pas au debut tu doit mettre "no" sa desactive l'ai_relationship au debut de la map .[/#0038c6]

Reciprocal

Yes (comme ca les headcrabs detesteront aussi les combines ;) )

Je suppose que tu veux savoir comment activer l'ai ^^

c'est tout simple :

-crée un block de texture "trigger" ce sera ce block qui quand le joueur passera dedans declenchera l'ai_relati...

-vas dans les propriétés du block ! puis dans Outputs .

-la tu vas faire en sorte que quand le joueurs passe il active la bagarre :)

Donc :

-Target Entity Name : le nom de ton "ai_relationship" ici ai_relationship1

-Via This Inputs :ApplyRelationship

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