recon Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, j'ai mis des combines et des headcrabs côte à côte mais dans une autre pièce que celle ou j'apparait.Je les ai mis mais il se battent avant que j'arrive quelqu'un peut m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 si je comprend bien tu veux qu'il ne commence a se battre que quand tu arrive dans la piece ? tu te rapelle du message au dessus ? je te le réecrit Name ai_relationship1 Subject(s) combine_squad Target(s) headcrabs1 (c'est ce nom que tu devra mettre a tous tes headcrabs , enfin seulement ceux que tu veux faire attaquer) Disposition Hate Disposition priority 50 Start active [#0038c6]No Voila c'est ici que sa se corse , pour qu'il ne s'attaque pas au debut tu doit mettre "no" sa desactive l'ai_relationship au debut de la map .[/#0038c6] Reciprocal Yes (comme ca les headcrabs detesteront aussi les combines ) Je suppose que tu veux savoir comment activer l'ai ^^ c'est tout simple : -crée un block de texture "trigger" ce sera ce block qui quand le joueur passera dedans declenchera l'ai_relati... -vas dans les propriétés du block ! puis dans Outputs . -la tu vas faire en sorte que quand le joueurs passe il active la bagarre Donc : -Target Entity Name : le nom de ton "ai_relationship" ici ai_relationship1 -Via This Inputs :ApplyRelationship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Ok, une fois de plus merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Sa marche pas à l'aide ! J'arrive est tout les combines sont deja morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Car l'ennemie est en sur-nombre surement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Non je ne crois pas il y'a 3 combines et 4 headcrabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 sinon met leurs un peu plus de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 ben je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 essaye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Vire 1 headcrab et test... Edit: je t'ai rajouté à mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Salut non sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 je croit que c'est mon outputs qui est pas bon , sa marche avec un logic_auto en faite . je regarde et jte j'texplique recon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recon Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.