Les 16 pour l'ESWC.fr


KriSpiX

Messages recommandés

Toute la saison, des dizaines d'équipes françaises se sont affrontées dans l'optique d'une qualification pour la Coupe de France des Jeux Vidéo (ESWC.fr). Aujourd'hui, la liste des heureux élus est enfin connue.

image_logo.jpg Pour sa 4ème édition, l'ESWC.fr invitait donc les équipes à participer aux différents tournois homologués Cyberleagues afin de gagner assez de points pour être dans les seize premiers. De septembre à mai, les meilleurs joueurs ont donc parcouru la France pour atteindre cet objectif.

La date butoir imposée par Games-Services est le 11 mai soit demain. Seize équipes ont tiré leur épingle du jeu et sont donc qualifiées pour cette Coupe de France des Jeux Vidéo qui aura lieu les 27 et 28 mai à Trappes, en région parisienne.

Voici la liste des seize meilleurs :

Classement

1. against All authority - 344 points sur 6 tournois

2. Hostile.Records - 298 points sur 6 tournois

3. goodgame - 252 points sur 4 tournois

4. atLanteam - 246 points sur 6 tournois

5. WebOne (JaS) - 241 points sur 6 tournois

6. shockwave - 232 points sur 6 tournois

7. intensity (Bz) - 195 points sur 5 tournois

8. bloodlust - 191 points sur 6 tournois

9. zet - 180 points sur 11 tournois

10. oTp - 177 points sur 5 tournois

11. exec - 175 points sur 4 tournois

12. siXth sense - 161 points sur 8 tournois

13. maGma (shock.fX) - 160 points sur 8 tournois

14. oXp - 148 points sur 7 tournois

15. FairGame (snajkela) - 142 points sur 6 tournois

16. argh - 140 points sur 6 tournois

info.pngRetrouvez le classement intégral sur Cyberleagues.fr.

Il n'y a pas de grosses surprises puisque les ténors comme aAa, goodgame, Hostile.records ou encore webOne seront de la partie. Malgré tout, il faut noter la 17ème place des ParadiSe.crew qui ne feront donc pas le déplacement.

A l'issue de l'ESWC.fr, les deux finalistes gagneront leur place pour l'ESWC de Paris-Bercy. Les prétendants sont nombreux et nul doute que la compétition sera très serrée aux vues des résultats de cette saison.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même remarquer que certaines équipes se qualifient surtout parce qu'elles ont fait un grand nombre de tournois, c'est le problème de ce classement.

Si on fait 10 lans moyennes sans un trop gros niveau, on peut se qualifier alors qu'une team qui ne ferait que les plus gros event et qui finirait 4ème chaque fois ne serait pas qualifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même remarquer que certaines équipes se qualifient surtout parce qu'elles ont fait un grand nombre de tournois, c'est le problème de ce classement.

Si on fait 10 lans moyennes sans un trop gros niveau, on peut se qualifier alors qu'une team qui ne ferait que les plus gros event et qui finirait 4ème chaque fois ne serait pas qualifiée.[/quotemsg]

Des teams qui font beaucoup de lans sont des teams sérieuses et motivés, même si ce n'est pas très représentatif du niveau des teams. Il faut être actif pour avoir le mérite de participer à l'ESWC.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement