information pour worldcraft


Nighto

Messages recommandés

Bonjour à tous . Donc voila, j'aimerais bien me lancer dans le mapping des jeux sources, mais j'ai un problème et je me demande si on peut le contourner.

Dans les tutoriaux de worldcraft, tous parlent de la phase configuration, texture. Ils disent tous egalement d'"Add Wap" la texture d'hl, presente dans le dossier C:/Half life/valve...etc...

Le problème est que je ne possêde pas half life 1.

Je possêde les jeux counter-strike source, half life 2, team fortress 2, portal, half life episode 1 et 2, day of defeat et half life 2 deathmatch.

Par ailleur, je veux mapper des maps avec la version source d'half life 2, et non celle de hl1.

Pouvez vous me dire comment je dois, en conséquence, installer worldcraft et où sont les texture wad d'hl2?

Merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je pose beacoup de question, mais après tout un fofo c'est fait pour ça =)

J'aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier a faire pour creer un model, static ou phisique parceque lorsque je crée un model (entitie, props_static, et je choisis le model) , je le place correctement pourqu'il touche le sol, mais pourtant, il n'apparait pas en jeux. Ya t'il une option spéciale à modifer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, il n'aparraissent pas in-game =/ .

Je reeseyerais...mais c'est ce que j'ai fais... y'aurais t'il quelque chose que j'aurais oublier pour activer le model?

(je me contente de faire une entité props_**** , de choisir le model et de valider, faut t'il activer un flag, ou d'autre truc du genre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.