faskill Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour! Je voudrais savoir comment on change le skin de SON perso? Je voudrais faire un mod half life 2 ou l'on joue un combine blanc mais sa me laisse freeman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Un mod solo ? Bien pas la pène de changer, si c'est vue a la troisième personne... Il faut juste changer le skin des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskill Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 d'accord mais commen on fait alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Nouveau => material/models/weapons/v_hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskill Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Euh,merci............. mais j'ai pas tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 FDA te donne le lieu ou est situé le skin ! donc maintenant, il te faut simplement le modifier. Modifi le v_hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 ...avec Paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskill Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui allvsall je sais mais je l'ai pas ce chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Le material est situé dans un fichier GCF (une archive compressée). 'Faut télécharger GCFscape pour pouvoir l'ouvrir. Une fois que c'est téléchargé, tu l'installes, tu coupes Steam (clic droit sur l'icône en bas à droite > clic sur "Quitter"). GCFscape ne marche pas si Steam est lancé. Ensuite tu lances GCFscape, tu ouvres le fichier GCF situé dans SteamApps et intitulé "source materials" ou un truc dans le genre. Tu va à l'adresse que t'as filé freredarmes, tu y trouveras le fichier v_hand.vtf. Tu clic droit dessus > Extract. Tu l'extrais où tu veux de façon à ce que tu le retrouves. Tu te retrouves donc avec le fichier texture qu'il faut modifier. Pour pouvoir ouvrir le fichier texture, il faut le logiciel VTFedit qui te permettra d'enregistrer le fichier en .bmp ou .jpg. Tu modifieras ce .bmp ou .jpg avec Paint (et uniquement avec Paint). Puis tu l'enregistreras, le re-transformera en fichier .vtf avec VTFedit. Ensuite, il te reste plus qu'à le placer dans le dossier materials/models dans ton répertoire half-life². Voilà, j'ai écrit un roman qui doit incompréhensible, je suis content et j'aime la vie. Amuses-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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