Il ya du custom dans l'air... Et autre chose...


Sn00py

Messages recommandés

Marre de tes skins CS ou CS : CZ tout pas beaux ? Envie de se faire une bonne partie de HL deathmatch mais marre de toujours avoir les mêmes maps ? Marre de ta banane ?

Alors prends une pomme et lis ça :

[*] FrenchySkins : réouverture !

C'est le site CS-Fusion qui nous annonce la réouverture du sites pour les skins Counter-Strike et CS : CZ.

Le site a été remis à neuf et possède maintenant un serveur Counter-Strike 32 places.

[*] HL Maps : Ouverture !

Depuis vendredi, le nouveau site HL maps (au design très chatoyant tendance été) à ouvert ses portes.

Le site à pour but de regrouper les maps HL multi et solo. Un bon moyen pour les mappeurs de diffuser leur maps.

Le site propose aussi des tutos, concours et dossiers qui augmenteront au fil des jours.

HL Maps

Merci à ptitlu.

[*] Tournoi ? Online !

T'as rien à faire ce soir ? Marre du foot et qui veux gagner des millions t'inspires pas ? Fait un tournoi !

Les différents tournois sont CS, DoD et uT. Tu peux déjà créé ton clan sur le site, les inscriptions pour les différents tournois se feront à partit de 20h.

Tout les infos sont disponibles sur le site web : Tournoi Online

Tournoi Online#tournoi-online.net @ IRC Qnet

Merci à Sn4k3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la réouverture de FrenchySkins !

[citation=11288,1][nom]ComplemenT a écrit[/nom]Heu le site était réouvert depuis longtemps lol mais bon c'est bien de le faire savoir pour les autres :D

[/citation]

Longtemps ? Je ne pense pas car la dernière fois ou j'ai essayer d'y aller ne remonte pas a très longtemps. Fin c'est ptet' moi qui m'trompe [:darck]

[citation=11277,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

au design très chatoyant tendance été

[/citation]

C'est pas pour faire mauvaise figure au site mais le design c'est un kit graphique de Speedy-diz :/

En tout cas il tombe bien ce site car je suis en train de faire une map HL.

Sinon Sn00py sa m'manquais tes news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est un kit graphique.. Je suis nul en design et donc j'ai préféré avoir recours à un design tout fait plutot que de faire le mien et donc de sortir le site 1 an plus tard :P

Mais bon un design ça se change... Celui ci sera peut être remplacé un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitlu, je m'entraîne cet été sur des maps HL car je vais faire un mod HL², alors tu auras de mes nouvelles (non, ce n'est pas une menace !)

C'est bien de faire des news sur les sites qui (ré-)ouvrent. Merci Snoopy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.