recrutement mod


mateutaque3000

Messages recommandés

Bonjours , je recherche du monde pour commencer un nouveau mod appeler gunfiresource (gfs).Pour toutes personnes intéressé.

Le mod se passe dans le futur l'histoire :

_Jeune guerrier appeler jhon ,etant soldat devins adjudant de l'armée national français (ANF) et envoyer en mission de reconnaissance à Elis (nouveau nom de paris).Il arrive à Elis en vaisseau avec 5 autre equipier.Lui chef du groupe.

_Sauf que la mission de reconnaissance a mal tourné et le vaisseau a été pris dans un champ atractif électromagnétique qui les fis redescendrent sur terre en force.

_Apres ils se font désarmer par des gardes de l'Etat national ASU (nouveau nom des USA) et emener en prison SMP (prison sureleve et magnétiquement protege).

_Il passerent devant le tribunale correctionnel des USA qui les condamnas à perpétuité;

_Apres que l'Etat français apris s'etes prisse d'otage il envoya des troupes les recuperes;

et c'est là que tout commença .......

Dite moi se que vous en penssé et pour les intéressés me contacter sur mateutaque3000@hotmail.fr ou sur le forum.

Esquse ses moi pour les fautes je suis un trés gros nul en orthographe.Mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mapper un peu modelliser et je savais taper à l'imformatique à 4 ans avant d'apprend à ecrire.[/quotemsg]
sa interresse personne[/quotemsg]

on avait remarqué :D

alors tu fais gaffe à ton orthographe, et ici ce n'est pas un channel IRC, alors c'est pas en 30 minutes que tu dois attendre des réponses, surtout un dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.