Creation de maps Vossey.com

sonic94

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que l'on avait déjà abordé ce sujet il y a un certain temps.

Si ça peut se faire, je suis d'accord pour vous filer un coup de main, j'ai mon Hammer déjà configuré pour CS 1.6. :)

Posté(e)

bah je voyais un centre ville avec une station de metro ou des terroristes veulent faire un attentas dans la station ou dans un immeuble de bureaux ( Voseey ) enface du metro .

j'sais pas si vous voyez x)

Posté(e)
Je suis nul en Mapping, mais je peux quand même tester les maps :D (Testeur de travail fini, ou in-fini)[/quotemsg]

Moi je suis pas nul , j'y connais que dalle, mais test de la map sur notre serv CSS !!

Posté(e)

c'est pour ca que l'idée, is c'est possible c'est d'avoir un mappeur 1.6 et un Mappeur CSS qui bossent ensemble sur le LVL design et qui mappent ensuite chacun de leur coté ?

C'est si délirant ?

Voila qui permettrai d'avoir La même map sous les 2 formats en même temps !

Posté(e)

on pourra faire une petite soirée organisée sur nos serveurs par le staff pour tester toutes les maps. Chaque joueur mettrait une note à une map et on verrait qui qui a réalisé la meilleure map.

non?

Il faut, bien sur que les administrateurs des serveurs de jeux soit d'accord mais ca peut etre une éventualité

Posté(e)

Vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mappé sous CS 1.6, je vais m'y remettre en faisant une petite Aim_.

C'est assez rapide à faire et ça me permettrait de retrouver mes "réflexes". :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.