sonic94 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Voila apres quelque discutions => http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Mapping/decouvrez-cartes-sujet_1853_1.htm Donc ici vous pouvez biensur donner votre avis , des idées de maps . Pour commencer je verrais bien une map sur le theme Urbain ( Oui caouecs c'est mieux pour les pub ) de type De_ . Merci de ne pas poster des observations inutiles et de rester courtois
KillerMapper Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 avec des pubs des partenaires/hébegés! ça fera de la pub pour MKS ^^
sonic94 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 avec caouecs c'est certain ^^
caporaltito Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Désolé, si j'avais demandé si c'était sous Source ou pas, c'est parce que maintenant je me mappe uniquement pour CSS. Donc çà sera sans moi, désolé.
joebill Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Et pourquoi ne pas faire la map sous les 2 formats ? Après tout ca permettrai a tout le monde d'avoir sa Vossey ?
caporaltito Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Pas bête. Au pire, je peux vous aider pour la partie "théorique" mais j'ai la flemme de réinstaller le vieux hammer et tout...
spicoul Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Il me semble que l'on avait déjà abordé ce sujet il y a un certain temps. Si ça peut se faire, je suis d'accord pour vous filer un coup de main, j'ai mon Hammer déjà configuré pour CS 1.6.
joebill Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 En fait si je peux me permettre il faudrait un mappeur 'experimenté' qui commence par faire le level design non ?
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Bah de toute façon je pense pas que l'on aurais pris une map bâclé par un "débutant" , ce qui ne veux pas dire qu'un débutant map forcement mal ^^'
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 je pense que d'ici 2/3 jours nous devrions avoir une ptit plan pour se faire une idee "oups j'ai zapper l'icône éditer x)"
spicoul Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 De toute façon il faut obligatoirement avoir un plan "béton" avant de pouvoir commencer la map.
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Une de_ dans une ville, avec un immeuble "Vossey.com", ça vous dit pas? Par contre, on joue dans l'immeuble ou autour?
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 bah je voyais un centre ville avec une station de metro ou des terroristes veulent faire un attentas dans la station ou dans un immeuble de bureaux ( Voseey ) enface du metro . j'sais pas si vous voyez x)
spicoul Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Déjà, niveau textures il y a pas de problème, Condition Zero est blindé de textures style urbain (immeubles, routes, etc...). Je peux récuperer facilement les .wad.
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 ouai en plus sur Cscz elles sont vraiment bien faite
Lord_of_time Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis nul en Mapping, mais je peux quand même tester les maps (Testeur de travail fini, ou in-fini)
joebill Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis nul en Mapping, mais je peux quand même tester les maps (Testeur de travail fini, ou in-fini)[/quotemsg]Moi je suis pas nul , j'y connais que dalle, mais test de la map sur notre serv CSS !!
sonic94 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 bah ca va etre un peu dure Joebill car pour le moment on parle de la map 1.6 , pour css on reproduira la map 1.6 quand on auras la structure de la map ^^
joebill Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 c'est pour ca que l'idée, is c'est possible c'est d'avoir un mappeur 1.6 et un Mappeur CSS qui bossent ensemble sur le LVL design et qui mappent ensuite chacun de leur coté ? C'est si délirant ? Voila qui permettrai d'avoir La même map sous les 2 formats en même temps !
KillerMapper Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 moi je mappe bien CS1.6, moins CS:S avec mon PC pourri, mais je n'ai pas de temps en ce moment...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 on pourra faire une petite soirée organisée sur nos serveurs par le staff pour tester toutes les maps. Chaque joueur mettrait une note à une map et on verrait qui qui a réalisé la meilleure map. non? Il faut, bien sur que les administrateurs des serveurs de jeux soit d'accord mais ca peut etre une éventualité
spicoul Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mappé sous CS 1.6, je vais m'y remettre en faisant une petite Aim_. C'est assez rapide à faire et ça me permettrait de retrouver mes "réflexes".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.