Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour la dernière des soirées Vossey.com, je vous donne rendez-vous, avec Ghroll, ce soir dès 21h00 sur le serveur jeux2.vossey.com:27015 afin de s'affronter tous ensemble sur le mod Hostile Intent. Débutants ou joueurs confirmés, n'oubliez pas votre micro afin de profiter au maximum des nombreuses options tactiques qu'offre ce mod. Le mod ayant pas mal de problème à marcher sur un serveur linux, des tests de compatibilités seront effectués aujourd'hui afin de prévenir tous problèmes techniques. En cas d'incompatibilités, la soirée serait convertie en soirée The Ship Comme nous le redoutions, la version Linux n'étant pas un exemple de stabilité et de facilité d'installation, la soirée ne pourra, encore une fois, pas avoir lieu sur le mod Hostile Intent. Toutes nos excuses pour ceux, comme Ghroll, qui attendaient cette soirée depuis le début. Elle se déroulera donc à nouveau sur le mod The Ship, je vous invite à lire la news de la précédente soirée ainsi que ses commentaires. L'adresse IP ne change pas, elle, jeux2.vossey.com:27015. Téléchargez dès maintenant la version HL1 de The Ship. Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Je sens que la soirée va bientôt entre transformée en soirée The Ship aux vus des problèmes d'instalation et de stabilité du serveur Linux de HI. Gommen' les gens on y a passé la nuit pourtant, à uppe 220 mo avec mon 1mo wanamoo. Citer
MrToc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Je sens que la soirée va bientôt entre transformée en soirée The Ship aux vus des problèmes d'instalation et de stabilité du serveur Linux de HI.[...][/quotemsg] c'est dommage... une autre fois, peut-être ? En tout cas, merci beaucoup d'avoir essayé ! Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 C'est vraiment à contre coeur, mais cela ne doit pas nous empêcher de passer une bonne soirée sur ce sur mod qu'est the ship. Citer
Baabaab Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 jaurai préféré une soirée CS 1.6 moa :bounce: :pt1cable: Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 CS tu peux y jouer tout les jours, mais les soirées ont aussi pour but de faire découvrir des mods inconnus. Les soirs de parties, le seul serveur HL rally ou the ship avec des joueurs, c'étaient les notres . Citer
Ghroll Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 C'est pas grave Dans tous les cas merci beaucoup d'avoir essayer [:veneration] Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 C'est pas grave Dans tous les cas merci beaucoup d'avoir essayer [:veneration][/quotemsg] Tu imagines pas le temps qu'on a passé, mais mon débit a été un gros frein à la mise en place :/. Promis, un jour on en fera une (sous 1.6) et on commencera à monter le serveur 15 jours avant. Et au pire, on jourra tous dans la partie que j'hebergerai avec ma connexion en carton . je serais la capitaine [/quotemsg]Merci matelos . Citer
eXoAlphA Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Pourquoi pas des soirées cs 1.5 ? Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 :heink: Ya encore du monde qui joue à ça ?* CS tu peux y jouer tout les jours, mais les soirées ont aussi pour but de faire découvrir des mods inconnus. Citer
abeworld Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Je dl the Ship! Ce soir c'est la bonne Rom! Citer
thedark Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Pourquoi pas des soirées cs 1.5 ?[/quotemsg] [:bzh] Citer
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Bon on s'est bien amusé. Une pointe à 12 sur le serveur au max je crois. Kizzouille à Got, Bob, Abe !!, et tous les autres qui sont passés. La dernière des soirée fut bien fandare =]. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Zarb ce mod lol, j'ai abandonné à cause des deconnexions de ma chère, tendre et fondante au propane ; Livebox. J'ai bien chercher ma cible pendant 10 round de hunt et je ne l'est jamais entre-apperçu ! Citer
Keltriss Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 J'y étais, le mod est sympa mais assez ennuyeux à la longue. C'est très stressant également, on sait pas qui a une dent contre nous et on a du mal a tuer notre cible.. Enfin bon un peu de temps en temps c'est sympa Citer
Eveden Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Sympa ouais. Mais bon, c'est vraiment pas évident à jouer. Sans parler de 2 québecquois frustrés qui se sont pointés pour insulter tout le monde, vers 23H je crois. Mais dans l'ensemble ca le fait. Les maps sont pas toutes égales, et un peu moches, mais on s'amuse. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 #counterstrike1.5 sur qnet pour Thedark Citer
charlievpe Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vrai que je suis plus habitué aux mods de HL1 et passer de CS:S ou DOD:S à HL1, c'est un peu déroutant niveau gameplay... Mais c'est quand même un bon mod très original. Après m'être fait fragger (ou plutôt assassiner) quelques dizaines de fois (merci Rom1), j'ai comptabilisé 7 frags en 2 heures 1/2 !!! (Et je vous passe le nombre de fois où je suis passé par la case prison !!!) En tout état de cause, merci Rom1 pour cette pitite soirée bien agréable ! Excellente idée de faire découvrir des mods inconnus. (Je me suis entrainé avant la soirée, je n'ai compté qu'un seul serveur pour The Ship !) Et c'est d'ailleurs ce qui fait que je n'achèterai pas la version Source... Sans doute pas beaucoup de serveurs... Citer
Messages recommandés