Messages recommandés

Posté(e)
How much will 'The Ship' cost?

Although prices are still to be confirmed the game will range from $14.95 - $19.95 as an online purchase with an opportunity to buy at the lower price for the first month after release. Unfortunately you will need access to a credit card to buy online and you will also need to install Steam to purchase and play the game. The average retail price will range from £19.99 UK to 29 Euros or $34.95. These prices may vary depending on your location and other factors beyond our control.

Glups (la pilule ne passe pas bien)

heu d'abord DoD:S ($19.95)

puis la SUITE de hl 2 (episodes 1/2/3/4)($19.95/pièce)

puis Garry's mod (? $)

et maitenant The Ship($19.95€) !

Je suis d'accord c'est joli,ca a un bon Gameplay mais quand même...

je n'ai pas acheter HL 1 et j'ai acheter HL 2 presque uniquement pour ses (superbe) Mod en me disant :" Les mods seront gratuit et génial mais à ca que je voit je me suis mis le doigt dans l'oeil pour la "gratuité" des mods

c'est dommage,c'est ce qui faisait la réputation de HL 1 ... Et certain vont me dire "Tu as vu le travail que c'est ! ca merite bien une conpensation !" Moi je leur répond :"Et faire un Mod sur HL 1 c'est pas dure ca ? noooon"

[#f0000e]Edit :[/#f0000e]

Très soigné, ça c'est du vrai mod et pas un simple resuçage de HL² !

Logique:

What software do I need to play 'The Ship'?

No software is required other than a copy of 'The Ship' game.

En faite les mod "achetent" le Source Engine et refont un "mod ou jeu" et je pense que ce sera pareil pour D-Day 1944 et peut-être même pour Troy mod : divine playground

Clubic : http://www.clubic.com/actualite-34475-la-croisiere-se-tue-dans-the-ship-murder-party.html

Posté(e)

Et m...., je me faisais une joie de jouer à the ship source... :(

N'ayant pas HL1 (j'ai assez à faire avec HL2 ^^), je ne peux pas profiter du mod...

C'est marrant car je jouais (en vrai) à un jeu de ce genre : on était 4 dans un garage tout noir et on devait tuer soit le détective si on étais assassin ou des passants sans se faire choper par le détective. Dès qu'il y avait un cri (un mort par ex), on rallumait les lumières et le détective (si c'était pas la victime) devait enquêter pour deviner l'assassin ! C'était top.. ^^

Posté(e)

Ca à l'air bien beau, mais du même coup ça à l'air chère ! Et puis moi j'ai rien compris au premier (enfin le système de jeux) et vu que les anglais sont un peut "antipaticofrançais" sur les bord ... j'ai du mal à progressé ! Alors le deuxième ... si en plus il est payant !