Un trailer pour The Ship : Murder Party


Rom1

Messages recommandés

The Ship: Murder Party, la version Source du mod qui m'est si chère, se montre au travers d'un petit trailer ingame.

Il est disponible à la fois en streaming et en téléchargement sur le site Jeuxvideo.fr. On peut y voir les passagers de la croisière sanglante vaquer à leurs occupations.

bscap003.jpg bscap001.jpg bscap000.jpgbscap004.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How much will 'The Ship' cost?

Although prices are still to be confirmed the game will range from $14.95 - $19.95 as an online purchase with an opportunity to buy at the lower price for the first month after release. Unfortunately you will need access to a credit card to buy online and you will also need to install Steam to purchase and play the game. The average retail price will range from £19.99 UK to 29 Euros or $34.95. These prices may vary depending on your location and other factors beyond our control.

Glups (la pilule ne passe pas bien)

heu d'abord DoD:S ($19.95)

puis la SUITE de hl 2 (episodes 1/2/3/4)($19.95/pièce)

puis Garry's mod (? $)

et maitenant The Ship($19.95€) !

Je suis d'accord c'est joli,ca a un bon Gameplay mais quand même...

je n'ai pas acheter HL 1 et j'ai acheter HL 2 presque uniquement pour ses (superbe) Mod en me disant :" Les mods seront gratuit et génial mais à ca que je voit je me suis mis le doigt dans l'oeil pour la "gratuité" des mods

c'est dommage,c'est ce qui faisait la réputation de HL 1 ... Et certain vont me dire "Tu as vu le travail que c'est ! ca merite bien une conpensation !" Moi je leur répond :"Et faire un Mod sur HL 1 c'est pas dure ca ? noooon"

[#f0000e]Edit :[/#f0000e]

Très soigné, ça c'est du vrai mod et pas un simple resuçage de HL² !

Logique:

What software do I need to play 'The Ship'?

No software is required other than a copy of 'The Ship' game.

En faite les mod "achetent" le Source Engine et refont un "mod ou jeu" et je pense que ce sera pareil pour D-Day 1944 et peut-être même pour Troy mod : divine playground

Clubic : http://www.clubic.com/actualite-34475-la-croisiere-se-tue-dans-the-ship-murder-party.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m...., je me faisais une joie de jouer à the ship source... :(

N'ayant pas HL1 (j'ai assez à faire avec HL2 ^^), je ne peux pas profiter du mod...

C'est marrant car je jouais (en vrai) à un jeu de ce genre : on était 4 dans un garage tout noir et on devait tuer soit le détective si on étais assassin ou des passants sans se faire choper par le détective. Dès qu'il y avait un cri (un mort par ex), on rallumait les lumières et le détective (si c'était pas la victime) devait enquêter pour deviner l'assassin ! C'était top.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement