Système de stats individuelles / multiserv, votre avis m'intéresse


bnorrin

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Je vais tester ca, mais le site est très très bien fait franchement un gros bravo !

l'idée est très bonne, jvais aller m'inscrire et tester le programme :P

moi personellement j'aime bien quand il y a des stats détaillés !

J'ai juste une question, les stats marchent sur tout les serveurs, ou bien il faut qu'on soit sur un serveur en particulier avec un plugin installé?

si on joue en local, les stats marcheront toujours?

merci de me répondre, a+

PS : je suis pointilleux, et j'ai remarqué quelque chose, le site est totalement en anglais, sauf dans Gamer profile, il y a marquer Envoyer au lieu de Submit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :]

1) le site ets bilingue, il faut juste cliquer sur le drapeau en haut pour que 90% du site soit traduit.

2) N'importe quel serveur ... peut importe

3) Même local, ce qui n'est pas top ... mais après tout les gars en fond ce qui veulent. Le but c'est pas le classement.

Bon je voulais rester silencieux mais j'y arrive pas, trop content de mon boulot lol

Je suis en train de préparer la nouvelle version là, elle devrait sortir en fin de semaine pour test et donc au menu :

- login automatique

- Récupération de l'ip / port d'où le joueur se trouve

- Récupération des SteamID des joueurs histoire d'avoir une certaine influence sur ce que font les joueurs ... steamban, identification plus ou moins unique des comptes, etc

- Réduction de la consommation mémoire. Soit 500ko une fois logué au lieu des 5.8 mo actuelle

- Possibilité de se déconnecter pour se reconnecter avec un autre compte

Et les parties ou je suis bien content de moi :

- signature vous permettant d'afficher ou vous êtes connecté

- interaction avec mIRC /ame is playing Counter-Strike on 127.0.0.1:27015 - http://www.skillpowered.com/profil/name/smux/game....html

- interaction avec MSN et le "message perso" cependant c'est pas encore au point

L'ensemble des ces interactions sont complètement désactivables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'admire ton travail, c'est très bien fait :)

Juste tu devrais rajouter un petit truc dnas le menu du programme Skillpowered : Mise à Jour

afin d'éviter de retélécharger via le site à chaque fois, ca sera plus simple =)

EDIT : tu pourrais mettre le drapeau francais par défaut, au lieu de celui d'albanie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.6.9 online pour test. Le lien est dans la première actualité.

Le changelog est quasi le même que celui annoncé ci-dessus.

Je suis bien content de moi là :)

Tenez moi au courant svp ...

[#ff0e00]Maj de tout un tas de petit bug : version 0.6.9.2 (bientôt là 0.7)[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réglé le soucis avec msn et cs 1.6, ça commence à le faire maintenant

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les points attribuées aux armes. Ca tient compte de la difficulté à les jouer, de leur adaptabilitée, etc. Je ferais une moyenne de ce que vous m'aurez fournit d'ici quelques temps :

[cpp]knife = 1.80

usp = 1.50

glock18 = 1.50

deagle = 1.50

p228 = 1.50

m3 = 1.40

xm1014 = 1.40

mp5navy = 1.25

tmp = 1.25

p90 = 1.25

m4a1 = 1.00

ak47 = 1.00

sg552 = 1.00

scout = 1.60

awp = 1.40

g3sg1 = 1.40

m249 = 0.80

grenade = 1.80

hegrenade = 1.80

flashbang = 3.00

elite = 1.50

aug = 1.00

mac10 = 1.25

fiveseven = 1.50

ump45 = 1.25

sg550 = 1.70

famas = 1.00

galil = 1.00[/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je verrais plutôt le knife à 2, ça ferait un point de bonus à chaque fois

sinon le sg550 je serais plutôt tenté de le mettre à 1.65 ou 1.60 quand au m249 je ne vois pas pourquoi le mettre < 1 alors que c'est une arme avec laquelle on frag générallement moins qu'avec un ak/m4

après ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.