bluestorm999 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Je compile ma map et elle fait lagger mon pc quand je regarde el centre de la map.. J ai essayé de minimiser le nombre de polygones, mais bon, ca na presque rien changé ! Que faire ? Merci pour votre aide ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 HL1 ou HL²? combien de polys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 HL1, je ne sais pas ou on voit les polygones.. sorry :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 VOila, jai trouvé le pbl, j avais mi dans ma salle secrete un bloc en eau qui bougeai, je changé la texture et plus de pbl . J'ai aussi légèrement diminuer la max_viable distance dans les mapproperties ! A++ et merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste pour info, comment voit le nombre de polygone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ça dépends si tu es sous HL1 ou HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 HL1, jl'ai di au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'était un leak mais il l'a trouvé (enfin c'est ce que j'ai compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est quoi exacetment un leak ? Sorry jconnais pas encore tout :s... Je ne connais pas tous les termes en tout cas A+ et merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 En gros, c'est un trou dans la map. Du coup le compilateur croit que la map entière est en fait une seule grande salle et que le jeu doit tout calculer d'un seul coup pour afficher la map (d'où les ralentissements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Oké, merci pour l'info !!! Et tu sais comment voir le nombre de polygones ? Merci encore, a+ (pourais tu lire aussi mon autre post, dans ce meme forum stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Non je sais pas. Je sais juste afficher les w_polys qui correspondent aux nombre de faces affichées je crois. C'est developer 1 puis r_speeds 1 dan la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 bah c'est ça le nombre de polygones, c'est les w_polys (et les e_polys pour les models). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 bah c'est ça le nombre de polygones, c'est les w_polys (et les e_polys pour les models).[/quotemsg]Ha oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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