Recherche monteur video


fofo91

Messages recommandés

Bonjour,

Me prèsente je suis co-leader de la team Diaz et nous cherchons actuellement un monteur video pour mettre en place une Movie de notre team.

Je cherche une personne qui a de l'expèrience et qui et motivè !

! Attention je recrute pas un player mais un monteur !

Pour les personnes intèrèssès merci de poster votre adresse mail et je vous recontacterai part la suite.

Cordialement Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Me prèsente je suis co-leader de la team Diaz et nous cherchons actuellement un monteur video pour mettre en place une Movie de notre team.

Je cherche une personne qui a de l'expèrience et qui et motivè !

! Attention je recrute pas un player mais un monteur !

Pour les personnes intèrèssès merci de poster votre adresse mail et je vous recontacterai part la suite.

Cordialement Avril.[/quotemsg]

Je peux essayer de voir ça pour le montage.

On en discuter sur msn.

( j'ai mon logiciel de montage qui bugge un peu mais ça devrai aller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intermittent depuis 8 ans dans le montage vidéo et travaille pour différents types de projets style clips, publicités, documentaires, trailers ou films d'entreprise. Je serai interessé par votre projet si vous m'expliquiez un peu plus en détails ce que vous attendez du film en termes de composition; En attendant, je vous donne un aperçu de mon matériel :

Station Adobe Première Pro 2.0 ou Avid Xpress Prod HD

Carte d'acquisition Matrox RT.X100 effets temps réel DV, miniDV et Dvcam

Pentium 3 Ghz Hyperthreading

Memoire vive 2 Go PC4200 Corsair

Ati radeon 256 Mo DDR3

Disque dur externe 300 Go Maxtor dédié vidéo

Suite Adobe (Photoshop, After effect, Audition, Encore)

Graveur DVD LG 8X

Caméra Sony DCR TRV900E 3CCD

Cordialement,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis intéressé par votre proposition de monteur video... je travaille sur Final cut pro et sur Avid Xpress Pro... je suis indépendant et j'ai une bonne expérience des montages de films videos et clips... je reste a votre entiere disposition pour plus de renseignements...

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais ravie de mettre mon travail à votre disposition. J'ai une formation de monteur et ait réaliser et monter un bon nombre de projets.

Je travaille sur final cut, after effect, photoshop. Je possède ma propre station de montage.

Je me met à votre entière disposition pour toute information supplémentaires.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis disposé à répondre à votre demande, je suis monteur vidéo et designer sonore depuis une dizaine d'années.

J'ai un studio à disposition avec plusieurs stations de travail (1,5 To de stockage, 4 écrans 24' calibrés, DSR-30P, Final Cut Pro…)

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 2 years later...

cherche monteur pour realisation d un clip video si interessé me contacter sur collins423@live.fr ,urgent

cordialement!

Bonjour,

je suis intermittent depuis 8 ans dans le montage vidéo et travaille pour différents types de projets style clips, publicités, documentaires, trailers ou films d'entreprise. Je serai interessé par votre projet si vous m'expliquiez un peu plus en détails ce que vous attendez du film en termes de composition; En attendant, je vous donne un aperçu de mon matériel :

Station Adobe Première Pro 2.0 ou Avid Xpress Prod HD

Carte d'acquisition Matrox RT.X100 effets temps réel DV, miniDV et Dvcam

Pentium 3 Ghz Hyperthreading

Memoire vive 2 Go PC4200 Corsair

Ati radeon 256 Mo DDR3

Disque dur externe 300 Go Maxtor dédié vidéo

Suite Adobe (Photoshop, After effect, Audition, Encore)

Graveur DVD LG 8X

Caméra Sony DCR TRV900E 3CCD

Cordialement,

Chris[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche monteur pour realisation d un clip video si interessé me contacter sur collins423@live.fr ,urgent

cordialement!

bonjour,

je suis intéressé par votre proposition de monteur video... je travaille sur Final cut pro et sur Avid Xpress Pro... je suis indépendant et j'ai une bonne expérience des montages de films videos et clips... je reste a votre entiere disposition pour plus de renseignements...

david[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, jeune sportif ,je cherche un cameraman/monteur (amateur) intéressé par un petit projet teaser et/ou clip de musculation plein air "made in france" (barre de traction, dips..).beaucoup de videos tourne sur le net mais presqu'aucune de qualité et venant de france,surtout Paris.

Intéressés me contacter : mightybone@hotmail.com

je vous laisse un lien de ce que j'ai réalisé vite fait et ceux qu'eux les ricains font.

http://www.youtube.com/watch?v=49RwAk9Ovso (Moi)

(Bartendaz les ricains)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je serais ravie de mettre mon travail à votre disposition. J'ai une formation de monteur et ait réaliser et monter un bon nombre de projets.

Je travaille sur final cut, after effect, photoshop. Je possède ma propre station de montage.

Je me met à votre entière disposition pour toute information supplémentaires.

Cordialement

[/quotemsg]

bonjour,je suis sur un projet musique et je cherche un collaborateur pour des clips video.me contacter pour plus de renseignement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut le sportif ton montage est intéressant mais il manque enormément d'angle de vue.

Je m'explique pour metre en valeur ton activité il te faudrais au moin deux caméra pour filmer.

Et comme cela tu pourra choper un maximm de plan au même instant: de face de coté d'en haut de tes mains de tes jambes des veines de ton cou de tes muscles en action du support sur lequel tu tractionne du passant dans la rue qui te regarde enfin bref si tu as besoin d'un gars je suis celui qu'il te faut. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour !

Je m'appelle Julia, je suis passionnée par le cinéma & le théâtre . J'utilise un logiciel (presque professionnel)

et je me débrouille bien en montages . Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi avec : ju-llamas@hotmail.fr

Merci :) !

Je Vous Souhaite de bonnes fêtes :D

Cordialement, Julia .[/quotemsg]

Merci de créer votre propre Topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.